Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Vu le peu de kilometrage j'irai direct faire constaté a ma concession
Oui c'est se que je pensais faire mais je voulais savoir si le problème était connu afin que je puisse avoir une idée du problème et de ce fait ne pas me faire endormir par VW.Merci.A+
Effectivement, c'est la réponse de Volskwagen à tous les bruits suspect du système de freinage, un peu facile !et si cela s'avérer vrai, il y aurai donc un sérieux problème de conception dans ces fameux système de freinage.
Bonjour à tous,pour moi aussi c'est le même probléme,un claquement se produit au freinage ,en avant ou en arriere,le claquement provient des roue avant et je pense que c'est au niveau des etriers /plaquettes de frein.J'ai amené ma golf chez vw hier et leur reponse est "il n'y a rien d'anormale".Je suis quand même étonné de cette reponse.Y-a-t-il parmi vous des concessionnaires qui on trouvé une solution à ce probleme?
J'ai aussi ce clac lorsque je freine et j'avais cru lire que ça venait de la barre stabilisatrice arrière, c'est possible?