Utilisez la Userbar du Forum
Depuis plusieurs année tu as les chiottes de chantier.Les days sont dans un champ mais à quelques kilometres tu as une station de lavage Karcher, une station service et un centre commercial y a même un Mac Do.Si tu as une petite chaise longe et un petit parasol (car pas du tout d'ombre) tu seras peinard meinard
oui je comptais partir la nuit mais apparemment on ne veut pas de moi, enfin bref... a priori ce serais plus simple que se soit moi qui vienne a vous pour l'heure j'aimerais bien assez tôt
toi tu voulais partir avec joris je pari
Cyril, soit tu viens par chez nous (78 limite bezons) soit on se donne RDV au centre commercial des Chanteraines, c'est sur l'A86 a droite en allant vers St Denis et y a Leroy Merlin, Boulanger...On se donne RDV à 6H30?
Guiguix. Rdv sur la A1 sur l air de repos de vemart. Je suis en train de voir avec titnem et le reste de l équipe pour l heure. Je pense 7h et grand Max 7h30 c bien. On fait une petite réunion a herblay. Lol.
sa serais bien de decoller vers 7H / 7H10 de vemars pour ne pas faire trop la queue a l'entrée ..sinon un tiguan en static ferra la route avec nous et peu etre une S3