A A A A Auteur Sujet: cablage pour ampli  (Lu 2688 fois)

underground0

  • Invité
cablage pour ampli
« le: 16 avril 2007 à 22:20:09 »
 :help: :help: :help:
bonsoir a tous

voila j'ai dernierement fait aquisition d'une belle golf V aujourd'hui meme et j'aimerais savoir si c'est possible de mettre un ampli sur l'autoradio sachant que ce n'est pa celui d'origine vou le voyer sur la photo. le truc étant que derriere cette autoradio quand je l'ai un peu triffouiller il s'avere qu'il un a deux fiche (une rouge et une blanche) ou c'est marqué : line out : je pense que c'est la sorti pour le brancher sur l'ampli. mais apres comment faire passer les cables et dois-je brancher les haut parleur sur l'ampli et donc tout démonté??? je pense qu'il sera possible aussi de mettre un caisson dans le coffre (pa trop gros il faut de la place pour mes affaires... lui sera branché a l'ampli??$

 :merci:

SceO

  • Invité
Re : cablage pour ampli
« Réponse #1 le: 16 avril 2007 à 23:13:23 »
c'est pas gagné tous sa ... va falloir te faire aider par quelqu'un pour le faire car apperment tu aprt de loin ^^ :lol:

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48785
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : cablage pour ampli
« Réponse #2 le: 18 avril 2007 à 18:25:55 »
bon , ben alors il te faut placer l ampli, soit en dessous des sieges ou dans le coffre  :wink:, ensuite tirer une alim convenable et tirer les fils jack(rouge et blanc ) du poste a l ampli  :cool2:, mais si tu met un ampli va te falloir changer les baffles et tirer aussi des fils convenable jusqua l ampli  :wink:

si tu met un caisson faut le brancher sur un ampli aussi ou alors acheter un ampli a plusieurs canaux  :wink:
« Modifié: 18 avril 2007 à 20:24:06 par redcbr »

SceO

  • Invité
Re : cablage pour ampli
« Réponse #3 le: 18 avril 2007 à 19:48:18 »
Et pour passer soigneusement tes cables suffit de demonter soignesement ta jolie tuture  :colere2:

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48785
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : cablage pour ampli
« Réponse #4 le: 18 avril 2007 à 20:24:42 »
Et pour passer soigneusement tes cables suffit de demonter soignesement ta jolie tuture  :colere2:

ben si tu vire deja un siege, il y a moyen de faire du beau boulot  :wink:

underground0

  • Invité
Re : cablage pour ampli
« Réponse #5 le: 18 avril 2007 à 21:13:23 »
 :lol1:
je pense que je vais garder tous mes sieges!!! je veux pas faire du tunning de fou je veu jsute avoir du tres bon son la est la diférence mais  :merci: pour le conseil du siege


SceO

  • Invité
Re : cablage pour ampli
« Réponse #6 le: 18 avril 2007 à 21:19:12 »
Tu n'a pas le choix, tu vera que le cable plus il devra apporter de la "puissance" plus il sera gros ... Pour une bonne sono dans la golf, je pense :
-Kit eclaté a l'avant
-bonne enceintes a l'arriere dans les portes ( 2 voies ? )
-2 bon elliptique sur la plage arriere
-Un sub a voir suivant le style de musique que t'ecoute ...

Apres si tu veux une bonne sono, il faut des amplis qui font plus que de cracher de la puissance ... et la sa tape fort niveau tarif ...

underground0

  • Invité
Re : cablage pour ampli
« Réponse #7 le: 19 avril 2007 à 09:10:57 »
bon la ce qui m'attend c'est un démontage complet de la voiture sachant que c'est une trend pack j'ai un kit 3 vois à l'avant pour les enceintes a l'arriere je n'ais pas encore regardé!

quelqu'un aurrait des photos du démontage de ses portes pour poser des enceinte ou la mise en place de son ampli  :merci:

 :wink:

SceO

  • Invité
Re : cablage pour ampli
« Réponse #8 le: 19 avril 2007 à 15:09:49 »
oui, il y un sacrée travail qui t'attends  :D

Il me semble que quelqu'un avait fait des photos pdt la pause de son KE 3 voies ... a verifier