Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
non malheureusement elle n'est pas à moi, c'est une R32 que j'ai pu essayer de la concession ou j'ai acheté ma G5 TDI 140 Sport DSG en Allemagne, mais tiens regarde ca, j'ai fait une ptite vidéo avec un pote de l'essai:http://www.dailymotion.com/search/r32/video/xl55e_essai-de-la-golf-v-r32-en-allemagnevoila voila+++
oé tu as raison pinguin on se calme et on revient au sujet initial. Oé j'avais déjà vu le topic à ce sujet, je sais je me suis un peu emballé, mais j'en ai marre des gars qui traitent les Golfistes de kéké, tous les jours j'entends ca, alors à force sa commence à me souler En tout cas je m'en fou de ce que les autres pensent, perso j'adore les Golfs
desolé ,je vais etre franc ,vous donnez l image de deux kéké,a vouloir jouer avec le picasso et depassement par la droite...sinon il est vrai que sa doit etre sympa a essayer, mais de la a faire les gamins sur la route et vouloir attaquer tous ce qui s approche