A A A A Auteur Sujet: Stratégie Départ Arrêté  (Lu 6804 fois)

kelkel

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Stratégie Départ Arrêté
« le: 18 mai 2013 à 12:08:47 »
Bonjour tout le monde, j'ai beaucoup cherché concernant le sujet de l'activation de l'option départ arrêté sur nos golf, (si ça existe bien  :lol1:) impossible mettre la main dessus donc je pence qu'il n'a pas encore été traité?
Je m'explique c'est le systeme qui permet de bloquer l'accélération a un certain nombre de T/min pr pas donner trop de "patate" en départ arrêté, comme sur les TDI il y a bcp de couple pour pas trop le faire patiné.
Oui je c un bon pilote n'a pas besoin de cet stratégie ect... lool mais c'est efficace  quand l'on prend bcp de départs. si quelqu'un veut bien m'aidé a trouver le paramètre a corrigé sur nos golf pour activer cela.
sur la gti golf 6 ya d'origine qd on laisse l'esp il active la stratégie départ et qd on enleve sa prend les tours voila comment je sait que sa existe!  :help:
Merci les amiiis ^^

Hors ligne golf-88

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Stratégie Départ Arrêté
« Réponse #1 le: 18 mai 2013 à 12:11:31 »
Tu a une boite DSG au moins ?
:hola: TEAM RACINGERS :hola:
JDUVAD :D

kelkel

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Stratégie Départ Arrêté
« Réponse #2 le: 18 mai 2013 à 12:16:59 »
Tu a une boite DSG au moins ?

Non pas de boite DSG mais comme j'ai vu ça sur une manuelle sa doit marcher aussi non? C vrai qu'avec la DSG ya un truc comme ça aussi!

Hors ligne cyril08

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« Réponse #3 le: 18 mai 2013 à 12:18:53 »
Avec mon ancienne tdi Manu je l avais puis du jour au lendemain sa a disparu  :twisted: mystère ... :fou:
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!


 Mon R --> http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=34892.msg915809#msg915809

kelkel

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Stratégie Départ Arrêté
« Réponse #4 le: 18 mai 2013 à 12:23:22 »
Avec mon ancienne tdi Manu je l avais puis du jour au lendemain sa a disparu  :twisted: mystère ... :fou:
:lol1: elle a du ce désactivé lors d'une mise à jour ou t'as fais pété toutes les brides  :joyeux2: lol j'avoue la c'est mystère ..

Hors ligne golf-88

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« Réponse #5 le: 18 mai 2013 à 12:23:58 »
Je croyais que sa existai que sur les dsg.
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JDUVAD :D

kelkel

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« Réponse #6 le: 18 mai 2013 à 12:54:24 »
Il me semble que non, il y aurait un préparateur pour nous renseigner? je relancerai le tuto ce soir j'aurai un peu plus de chance de trouver réponse merci les gars.

Hors ligne Mojito

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« Réponse #7 le: 18 mai 2013 à 12:56:31 »
bah perso sur un tdi pareil tu pose le pied sur le frein tu monte à 3000tr/min tu relâche le frein et normalement tu t'envole  :lol1:

kelkel

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« Réponse #8 le: 18 mai 2013 à 13:03:55 »
bah perso sur un tdi pareil tu pose le pied sur le frein tu monte à 3000tr/min tu relâche le frein et normalement tu t'envole  :lol1:
:plusun: sur une DSG surment mais qd t obliger garder le pied sur l'embrayage pour une manuelle c chaud  :lol1: en plus notre piste est en légère cote... lol

Hors ligne cyril08

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« Réponse #9 le: 18 mai 2013 à 13:24:36 »
Dans tous les cas il faut éviter les départs arrétés  :!:
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!


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Hors ligne Mojito

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« Réponse #10 le: 18 mai 2013 à 13:31:57 »
Dans tous les cas il faut éviter les départs arrétés  :!:

 :plusun:

Hors ligne redcbr

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« Réponse #11 le: 18 mai 2013 à 16:22:51 »
Dans tous les cas il faut éviter les départs arrétés  :!:

Belle parole cela ne sert a rien, vaut mieux  :auto: sur petites routes sinueuse  :D que de faire le kéké des villes en ligne droite  :twisted:

Hors ligne alexcooltranquille

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« Réponse #12 le: 18 mai 2013 à 16:26:52 »
Les départs arrêtés, c'est vraiment quelque chose à éviter, ça fait trop forcer la mécanique !

Mais si tu veux éviter de trop patiner sans ESP, la petite astuce, c'est de démarrer à fond, tout de suite lâcher l'accélérateur et rappuyer à fond, en fait ça fait une micro coupure qui permet aux roues de bien accrocher.

Tires are evil ! They must be burned !!

kelkel

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« Réponse #13 le: 18 mai 2013 à 19:21:22 »
 :plusun: pour l'usure de la mécanique mais chez nous le run est une discipline a part entière. Ce n'est pas pr faire le kéké que jvs demande sa lol juste pr une utilisation sur circuit étant impliqué avec mon site de sport mécanique.

Hors ligne Mojito

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« Réponse #14 le: 18 mai 2013 à 19:51:39 »
:plusun: pour l'usure de la mécanique mais chez nous le run est une discipline a part entière. Ce n'est pas pr faire le kéké que jvs demande sa lol juste pr une utilisation sur circuit étant impliqué avec mon site de sport mécanique.

tu fais de la course avec un 2l tdi 140 ?