Bonjour pinguin,
Très beau boulot !!! Sa donne envi de te confier nos voitures
J'ai deux trois question si sa ne t'embête pas d'y répondre...
Sur quel site ou dans quel boutique trouve tu les produits Wolfgang ? Existe t-il vraiment de bon produit dans les centre tel que Nauroto ?
Je suis dans le sud de la France, j'ai acheter ma golf GT mis septembre (l'ancien proprio était TRES méticuleux elle n'as jamais dormi dehors...) et j'ai les boules de la voir désormais... dormir dehors...
Aurai tu un conseille préventif (j'ai vu que tu utilisé une cire par exemple...) pour une carrosserie qui dort dehors ??
Je la lave 1 a 2 fois par semaine..
Merci a toi et si tu descend dans le sud et que tu as le temps de faire deux golf GT fait moi signe par MP ;)
PS : Le porche Boster revenais d'un Go fast ou quoi
Merci à toi.
L'activité de detailing étant très en vogue, il est parfois difficile de trouver les produits et il faut jongler sur 3/4 boutiques pour trouver son bonheur.
Je me sers, en fonction des disponibilités et pour les Wolfgang, c'est sur Shinearama ou sur Maniac Auto.
Tu trouves des choses qui fonctionnent en centre auto mais ce sont des gammes Grand Public à l'efficacité moindre que les produits Pro.
Malgré tout, tu peux trouver de bonnes choses dans les centres auto en regardant chez Meguiar's et Autoglym.
Si tu veux limiter les dégats, sur un véhicule qui dort dehors, il faut en effet lui appliquer une protection.
Mais avant, il faut lui faire un gros lavage, une décontamination, passer un lustrant et enfin finir par une cire.
En prenant de bon produits (Wolfgang par exemple), tu en as pour 6 bons mois.
Je viens de refaire la protection pour l'hiver de la voiture de mon épouse et la précédente application datait du mois de mai.
Après, attention en lavant ta voiture, si tu vas en station de lavage, demande au gérant si son shampoing est "wax-safe" car autrement il fera partir la protection.