A A A A Auteur Sujet: echappement millteck  (Lu 6404 fois)

Hors ligne hipoxy

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 16
  • Karma: 0
    • Voir le profil
echappement millteck
« le: 13 mai 2013 à 21:44:14 »
bonsoir a tous j'ai acheter un golf 5 1.4 tsi 122 de 2008
jai pour attention de changer la ligne mais on ne me conseille pas de la changer (tu gaspillerait de largent dans le vide)
 j'ai besoin d'aide svp pour orienter mon choix vers le meilleur
demis ligne sortis turbo cata sport
ou cata sport cat back
je ne sais plus quoi faire :help:

Hors ligne golf-88

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 7631
  • Pays: tr
  • Localisation: vosges
  • Karma: 22
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 4.0 V8
  • Véhicule: BMW M3
echappement millteck
« Réponse #1 le: 13 mai 2013 à 21:48:19 »
Tu recherche quoi exactement ?
:hola: TEAM RACINGERS :hola:
JDUVAD :D

Hors ligne Dreamer77

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 20969
  • Pays: pt
  • Localisation: Brumath (67)
  • Karma: 217
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2016
  • Motorisation: 2.0 TSI 180
  • Véhicule: VW TIGUAN
echappement millteck
« Réponse #2 le: 13 mai 2013 à 21:54:11 »
Si tu cherches les chevaux : Cata sport + inter + silencieux ( Turbo back )

Si tu cherche le bruit : Inter + silencieux ( Cat back )

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48859
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
echappement millteck
« Réponse #3 le: 13 mai 2013 à 22:43:48 »
Perso je dirais utile que si tu repro avant, avec filtre et tout le bazar  :lol1:

Hors ligne hipoxy

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 16
  • Karma: 0
    • Voir le profil
echappement millteck
« Réponse #4 le: 14 mai 2013 à 10:34:48 »
La voiture et reprogrammer 150chx environ (jamais passer sur banc). Et je recherche la performance mais j'aimerait surtout un peut lui donner un petit bruit simpa. On m'as orienter vers une sortis turbo plus cata sport de chez millteck (pour les perf) puis par la suite mètre un cathback (pour le bruit)... Mais mon souci sont des connaissance qui mon dit que sa vaut pas le coup pour cette auto.... Je ne sais pas quoi faire voilà pourquoi je vous demande sa (espère être assez précis pour vous :aide1:
Merci a vous deux

Hors ligne hipoxy

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 16
  • Karma: 0
    • Voir le profil
echappement millteck
« Réponse #5 le: 14 mai 2013 à 20:04:03 »
personne pour maider??

Hors ligne Dreamer77

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 20969
  • Pays: pt
  • Localisation: Brumath (67)
  • Karma: 217
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2016
  • Motorisation: 2.0 TSI 180
  • Véhicule: VW TIGUAN
echappement millteck
« Réponse #6 le: 14 mai 2013 à 20:21:11 »
Tout à été dit... que veux tu savoir de plus ?

Si tu veux des perfs faut une ligne complète donc cata sport + catback et une boite à air avec un filtre sport , ensuite il faut refaire une reprog en conséquence de tout ce que tu as rajoutés sinon ça ne sert à rien  :wink:

Hors ligne hipoxy

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 16
  • Karma: 0
    • Voir le profil
echappement millteck
« Réponse #7 le: 14 mai 2013 à 20:26:10 »
daccord jusque ou je peut aller en reprogue car il on sortis le 170ch sur le meme moteur

Hors ligne ptit sauvage

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 218
  • Pays: fr
  • Localisation: vendée
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1.4 TSI 170 (BLG)
  • Véhicule: Golf 5 GT
echappement millteck
« Réponse #8 le: 15 mai 2013 à 00:00:22 »
daccord jusque ou je peut aller en reprogue car il on sortis le 170ch sur le meme moteur

De mémoire, il y a des différences entre moteur en 122 et le moteur en 170ch. Je vais essayer de retrouver ça.

Dr_NuNuSS

  • Invité
echappement millteck
« Réponse #9 le: 15 mai 2013 à 00:27:08 »
À partir du 140 il y a un compresseur en plus du turbo mais après la 160, 170 et même celui de la polo gti en 180 c'est exactement le même moteur..  Que de l'électronique si je ne dit pas de bêtise .

Hors ligne hipoxy

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 16
  • Karma: 0
    • Voir le profil
echappement millteck
« Réponse #10 le: 15 mai 2013 à 12:19:23 »
Ma voiture et déjà turbo compresser en 122

Hors ligne alex83

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2746
  • Pays: us
  • Localisation: dans mes recaro
  • Karma: 10
  • Every Day I See My Dream -----> GOLF .:R 32
    • Voir le profil
    • Facebook South Dubbers Crew
  • Année: 2008
  • Motorisation: 3.2 V6
  • Véhicule: Golf .:R 32
echappement millteck
« Réponse #11 le: 15 mai 2013 à 12:55:00 »
ce n'est pas le même moteur que le tsi 140/170 car sur le tsi 122 tu a juste un turbo et sur le tsi 140/170 tu a un compresseur en plus du turbo  :wink:

Hors ligne hipoxy

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 16
  • Karma: 0
    • Voir le profil
echappement millteck
« Réponse #12 le: 15 mai 2013 à 21:47:36 »
Je t'assure mon moteur a un compresseur ...

Dr_NuNuSS

  • Invité
echappement millteck
« Réponse #13 le: 15 mai 2013 à 23:07:27 »
Et moi je t'assure que à non ! En tout cas si c'est bien le 122... :amen:
Tu confond un turbo c'est un turbocompresseur !
« Modifié: 15 mai 2013 à 23:13:22 par Dr_NuNuSS »

Hors ligne golf-88

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 7631
  • Pays: tr
  • Localisation: vosges
  • Karma: 22
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 4.0 V8
  • Véhicule: BMW M3
echappement millteck
« Réponse #14 le: 15 mai 2013 à 23:54:21 »
Et moi je t'assure que à non ! En tout cas si c'est bien le 122... :amen:
Tu confond un turbo c'est un turbocompresseur !

 :plusun:

 ta voiture n'a pas de "compresseur" mais un turbo ou alor on appelle sa aussi un turbocompresseur mais c'est rare de dire sa. Le seul compresseur que tu a c'est celui pour la clim :lol:
:hola: TEAM RACINGERS :hola:
JDUVAD :D