Utilisez la Userbar du Forum
Non moi je n'est pas sa ,mais j'ai le bouton téléphone sur mon volant et le micro/haut parleur ,au niveau de mes boutons pour la lumière !Et l'ancien proprio ma confirmer l'avoir déjà utilisée Donc je reste perplexe .
Non moi je n'est pas sa ,mais j'ai le bouton téléphone sur mon volant et le micro/haut parleur ,au niveau de mes boutons pour la lumière !
Non, si tu as une centrale bluetooth, tu n'auras pas besoin du socle à la boîte à gants. Celui-là sert uniquement pour la centrale "non bluetooth".Si tu as une centrale bluetooth (qui devrait "logiquement" se trouver sous le siège passager, mais ce n'est pas toujours le cas non plus ), tu devrais pouvoir coupler ton téléphone avec cette centrale bluetooth.As-tu vérifié que le micro est bel et bien présent dans le plafonnier ? Car si l'emplacement prévu est vide, pas besoin de chercher plus loin, ta voiture n'est pas équipée de kit bluetooth...
Je trouve dommage quand même d'avoir "le nécessaire" si sa ne fonctionne pas
Ben si tu n'as pas le pré-équipement téléphone, le seul "nécessaire" que tu auras dans ta voiture c'est un bouton sur le volant...
D’ailleurs comment je peut savoir sa ? comment démonter ?