A A A A Auteur Sujet: Pré-équipement téléphonique  (Lu 5601 fois)

zepatko

• Invité
Pré-équipement téléphonique
« Réponse #15 le: 12 mai 2013 à 20:54:24 »
Non mais tu as raison aussi quand tu dis : pas de boitier sous le siege passagé, pas de telephone.

Pas spécialement. Moi j'ai le pré-équipement téléphone dans la mienne (pas bluetooth, mais avec le socle sur la boîte à gants) et ma centrale téléphonique ne se trouve pas sous le siège passager (où se situe un genre de boitier avec un amplificateur d'antenne).
Par contre je ne sais pas du tout où elle se trouve cette centrale téléphonique, mais elle est bel et bien présente, je l'ai déjà utilisée...:lol:

Donc effectivement l'ancien proprio ma raconté des conneries  :colere2:

C'était à prévoir, c'était un argument de vente supplémentaire pour que tu lui achètes sa voiture...

Quel sont du coup les pièces qu'il faut que j'achète pour pouvoir connecter mon iPhone au système téléphone ?  :oops:
Sachant que je compte me prendre un RNS510 aussi ,y'a t-il autres choses a prévoir ?  :bizarre1:

Il te faut acheter une centrale bluetooth (à placer sous le siège), le cablage et le micro

Encore merci a toi pour m'avoir permis déjà de savoir que le pré-équipement n'étais pas installer dans ma voiture  :groupe:

Pas de quoi, avec plaisir !  :wink:

Hors ligne Archlord

• Volant d'or
  • Pays: fr
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch GT Sport R-Line
  • Véhicule: Golf V
« Réponse #16 le: 12 mai 2013 à 22:32:35 »
Il existe plusieur module BT pour nos Golf donc fait attention a ne pas te tromper  :wink:

Hors ligne laz29

• Vélo
  • **
  • Pays: fr
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 136 CH
  • Véhicule: Golf V GT sport
« Réponse #17 le: 13 mai 2013 à 07:20:25 »
Donc il existe plusieurs module BT , donc une autre question si je change mon rcd300 pour un rns510 ,mieux vaut d'abord changer de poste si il est compatible BT ou pas ?
Je suis un peut perdu en faite  :bizarre2: