Bien le bonjour a tous et a toutes je vien ici pour vous parler d'un petit souci rencontrée recement sur ma G5 de 2004
je m'explique .Jai montee un kit HID sur ma golf avec detection de phare automatique tout allais parfaitement bien pendant une semaine
un soir sur l'autoroute mes feux auto se sont allmée( normale il commencais a faire sombre ) ensuite il a plu et la plus d'essui glace je pocede vag com de chez ross tech resultat moteur essuie glace HS
je l'ai remplacer par un de golf 6 (ceule que j'avais sous la main ) et la tout refonctionne (a savoir le comming home et leaving home ne fonctionnais plus meme la journée en metant sur auto les phare s'allumais toujours depuis le remplacement du moteur d'essuie glace tout refonctionne quelq'u a t'il une solution pour que cela ne se reproduise plus
j'ai egallement avec le vag com activer tout les bit ou y avais ecrit xenon comme si c'etait d'origine cela vas t'il solutionée le proleme je vous remerci d'avance pour les reponse que vous allez me fournir et vous souhaite une tres bonne soirée (journée)