Utilisez la Userbar du Forum
...> Une dame va renouveler son passeport.> Le fonctionnaire lui demande :> - Combien d'enfants avez vous ?> - 10> - Et leur prénoms> - Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard et Bernard.> Ils s'appellent tous Bernard ??? Et, comment vous faites pour les appeler quand ils jouent tous dehors, par exemple ?> - Très simple, je crie Bernard et ils rentrent tous.> - Et si vous voulez qu'ils passent à table ?> - Pareil. Je crie Bernard et tous se mettent à table.> - Mais, et si vous voulez parler particulièrement avec l'un d'entre eux comment vous faites ?> - Ah ! dans ce cas là je l'appelle par son nom de famille...... > A Londres un banquier de la City, la cinquantaine, sérieux, très élégant,avec un chapeau melon, parapluie et costume trois pièces sombre, se retrouve à l' arrêt du bus en compagnie d'un punk,piercings divers, les cheveux rouges, vert, jaune, bleu et violet.> Le gentleman semble regarder le punk d'un air méprisant.> Le punk offusqué l'apostrophe:> - ' Vous avez un problème? Pas étonnant, en vous voyant, je me doute que vous n'avez jamais rien fait d'excentrique dans votre vie.> Le banquier le considère un instant:> -' Détrompez-vous jeune homme. Une fois dans ma jeunesse, aux Indes, j'ai en..lé un perroquet, je me demandais si par hasard, vous ne seriez pas mon fils.
A FAIRE CIRCULER DE TOUTE URGENCEA partir du 01/01/2009, sachez que vous avez le droit de refuser un contrôle d'alcoolémie pratiqué par la police ou la gendarmerie! (Décret paru au JO du 5-12-2008)En effet, il y a un risque de contamination de l'embout par la grippe aviaire, car ces contrôles sont effectués par des poulets en plein air dont les heures de sortie ne sont pas réglementées.