Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
J'veux pas y aller !!! Aux USA, un soldat se précipite sur une religieuse. A bout de souffle, il lui demande :- S'il vous plait, ma Sœur, puis-je me cacher sous votre jupe ? Je vous expliquerai dans un instant. La religieuse accepte de le faire. Une minute plus tard deux MP (policiers militaires) se précipitent et demandent :- Ma sœur, avez-vous vu un soldat ? La religieuse leur répond alors :- Il est parti dans cette direction. Après que les deux MP soient partis, le soldat sort en rampant de sous la jupe et dit :- Ma sœur, je ne pourrai jamais assez vous remercier. Voyez-vous, je n'ai pas envie d'aller en Irak. La religieuse lui dit :- Je vous comprends tout à fait. Le soldat ajoute :- J'espère que vous ne me trouvez pas grossier, mais vous avez une paire de belles jambes! La religieuse répond :- Si vous avez regardé un peu plus haut, vous auriez vu aussi une paire de belles cou*****… je n'ai pas envie d'aller en Irak non plus !!!
sympa avec les perroquets