Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
Chers amis,Les fêtes de fin d'année étant passées je voudrais partager avec vous une expérience personnelle au sujet de la consommation d'alcool et la conduite. Nous le savons tous, on risque de plus en plus gros si on se fait contrôler positif en rentrant chez soi après une soirée un peu arrosée chez des amis, ou au restaurant. Eh bien, il y a quelques jours, j'ai passé une très agréable soirée chez des amis :Apéro, de très bons vins et un petit pousse-café, et, bien que je me sentais parfaitement bien, j'ai eu l'intelligence de savoir que j'avais peut-être dépassé la limite.Alors, pour la première fois dans de telles circonstances, j'ai pris un taxi pour rentrer chez moi.Heureusement d'ailleurs, car sur la route il y avait les gendarmes qui filtraient les véhicules, et faisaient souffler dans le ballonmais ils ont fait signe au taxi de passer et je suis arrivé chez moi sans incident. C'était vraiment une surprise, n'ayant jamais conduit un taxi auparavant.Je ne me souviens pas où je l'ai pris et maintenant je l'ai dans mon garage et je ne sais pas quoi faire avec.
Dans la ville de New York, une femme toute nue, fortement intoxiquée par l'alcool, saute dans un taxi et se couche sur le siège arrièreLe chauffeur de taxi, un vieux Juif, ouvre grand ses yeux et regarde fixement la femme. Il ne fait aucun geste pour mettre son taxi en marche.La femme le regarde et dit: "Qu'est-ce qui ne va pas, chéri? N'as-tu jamais vu une femme nue?"Le vieux chauffeur Juif lui répond: "Laissez-moi vous dire quelque chose, madame. Je ne vous regardais pas comme vous le pensez, ce ne serait pas convenable d'où je viens." La femme ivre ricane en disant : "Eh bien, si tu ne regardes pas mes seins ni mon cul, cher ami, que fais-tu alors?" Il pensa un moment, et lui dit: "Eh bien, madame, je regarde et je regarde et je me demande: "Où cette femme cache-t-elle son argent pour payer cette course de taxi?"