Faire un don pour Golf5Forum.
Pendant l'été, un jeune homme s'est fait embaucher au supermarché du coin pour se faire de l'argent de poche. Au début de sa première journée : le directeur du magasin l'accueille avec une franche poignée de mains et un sourire, puis lui donne un balai et dit : - Tu vas commencer par balayer toute l'entrée. - Mais... Monsieur ! J'ai une licence universitaire et je suis en classe préparatoire pour l’ENA ! répond le gars indigné. - Oh, pardon, je n'étais pas au courant, répond le directeur. Dans ce cas, donne-moi le balai, je vais te montrer comment on fait...
Un mari et sa femme sont installés tranquillement sur le canapé et regardent la télévision. Soudain, la femme demande : - Dis donc, si je meurs avant toi, est-ce que tu te remarieras ? - Bien sûr que non ! Tu sais bien que tu es la femme de ma vie et que je ne pourrai jamais en aimer une autre que toi. - Donc, tu resteras seul. Mais alors, qui s'occupera de l'éducation de nos enfants ? - Bon d'accord, je me remarierai, mais c'est vraiment parce que tu insistes. Avoue que c'est une question vraiment ridicule et que je ne me pose même pas. - Et vous vivrez ici, dans notre maison ? - Oui, je suppose. Mais arrête ! Tu m'énerves avec ces questions stupides. Je te répète que tu es la seule et unique femme de ma vie. - Donc, si vous continuez à vivre ici, elle dormira dans mon lit et tu remplaceras mes photos par les siennes ? Et puis je suppose qu'elle conduira ma voiture ? - Ah non, ça ne sera pas possible car elle n'a pas son permis !
Cher Jean-Pierre, Je ne dors plus, je ne vis plus depuis que j'ai rompu nos fiançailles. Voudrais-tu bien me pardonner et oublier? Ton absence ronge mon coeur. Je n'étais qu'une petite sotte, personne ne pourra jamais prendre ta place. Je t'aime plus que tout ! Mon ti-toutou. Amoureusement, ton Isabelle. P.S. Mes félicitations pour tes 6 bons numéros au tirage du Loto d'hier soir.