Entre PARIS et MARSEILLE, un homme et une femme qui ne se connaissent pas
doivent partager une même cabine de wagon-lit.
Bien qu'un peu gênés d'avoir à partager autant d'intimité, les deux sont fatigués
et tombent bien vite endormis.Lui sur la couchette du haut, elle sur celle du bas. Vers 1heure du matin l'homme se penche au dessus de la couchette du bas et réveille la dame :
Madame...Madame, excusez moi de vous déranger, mais j'ai terriblement froid.
Auriez-vous la gentillesse de me donner la couverture qui se trouve dans lcasier ? » J'ai une bien meilleure idée, répond la femme. Faisons semblant que nous
sommes tous deux mariés juste pour cette nuit. Ça vous va? »
Quelle idée intéressante vous avez là » s'exclame l'homme. Je suis bien d'accord !
Bon alors,dit-elle, «va la chercher toi-même ta couverture et fais pas ¤¤¤tut¤¤¤ »
Une jeune fille se rendit compte qu'elle avait des poils qui poussaient entre ses jambes. > Toute inquiète elle a demandé à sa mère qu’est-ce que c’était? > Sa mère a dit calmement: «cette partie où les cheveux poussent s'appelle le petit singe, > sois fière que ton singe ait maintenant des cheveux" > La jeune fille sourit. Au dîner, elle dit à sa sœur "mon singe a commencé à avoir des cheveux > " Sa sœur sourit et répondit : «ce n'est rien, le mien a déjà commencé à manger des bananes".
> > Maman s'est évanouie ..