C'est une petite vieille qui habite seule dans une vieille cabane avec son chat.
Un jour, alors qu'elle fait du jardinage, elle voit une grenouille prise dans un piège a souris.
Elle la soigne et lui donne quelque chose à boire et à manger. C'est alors que la grenouille se transforme en fée et lui offre de réaliser trois de ses souhaits.
La petite vieille réfléchit et dit:
- J'aimerais que ma cabane soit un château
- Comme deuxième voeu, j'aimerais retrouver la jeunesse et la fraîcheur de mes vingt ans
- Et pour finir, j'aimerais que mon chat se transforme en Prince charmant...
Sitôt dit, sitôt fait.
C'est alors que le chat transforme en Prince prend la parole et lui dit:
- C'est maintenant que tu vas regretter de m'avoir fait castrer !
Dans un bar, un gars est assis et il lit sur l'écriteau :
"Bière : € 5,00"
"Sandwich au poulet : € 8,00"
"Masturbation : € 15,00"
Un peu méfiant, il regarde la serveuse derrière le bar, super mignonne, les yeux et les cheveux noirs comme une nuit brûlante.
Il hésite un peu, ensuite lui demande:
- Heu… les masturbations là, c'est toi qui t'en occupe ?
La fille roule un peu des hanches, le regarde langoureusement et répond d'une voix chaude:
- Oui c'est moi, beau gars…
- Bon, alors lave-toi bien les mains parce que moi je veux un sandwich au poulet.
C'est une chauve-souris vampire couverte de sang qui revient en zigzaguant à sa grotte et se pose pour piquer un petit somme. Mais les autres chauves-souris, réveillées par l'odeur du sang, la harcèlent pour savoir où elle en a tant trouvé.
La chauve-souris ensanglantée gémit:
- Oh non! Laissez-moi dormir!
Les autres hurlent:
- Non ! Dis-nous où tu as eu tout ce sang !
Finalement, la chauve-souris ensanglantée cède et dit aux autres de la suivre. Après dix minutes de vol silencieux dans la nuit noire, elles plongent dans une vallée, puis dans une forêt. Et à l'entrée d'une clairière la chauve-souris ensanglantée dit:
- On y est ! Vous voyez cet arbre là-bas ?
- Oui ! Oui ! crient les autre chauve-souris vampire, la salive à la bouche.
- Eh ben, moi je l'avais pas vu...
Par une malencontreuse erreur d'aiguillage, DSK est envoyé au paradis, alors que Benoît XVI est expédié en enfer.
Le pape, dés son arrivée, tente d'expliquer la méprise à Satan. Celui-ci vérifie dans la paperasse de l'au-delà et constate qu'il y a, effectivement une erreur.
Cependant, il informe le Pape que, le temps d'échanger des e-mails sécurisés avec Saint- Pierre, l'erreur ne pourra être corrigée que le lendemain.
Le lendemain, le malentendu étant dissipé, Satan donne au Pape le feu vert pour monter au paradis.
Sur son chemin, il croise DSK, qui descend en enfer. Les deux discute un peu.
Le Pape dit:
- Je suis désolé de ce qui vous arrive.
- Pas de problème, répond DSK.
- Vous savez, Monsieur Strauss-Kahn, j'ai vraiment hâte d'arriver au paradis.
- Ah oui ! Et pourquoi ça ?
- Parce-que durant toute me vie, j'ai rêvé de rencontrer la Vierge Marie
DSK répond:
- Hummm... alors il fallait arriver hier !
Mon coeur, c'est papa au téléphone. Tu peux me passer maman ?
- Ze peux pas, elle est à l'étaze dans sa chambre avec oncle David.
Bref silence...
- Mais ma chérie, tu n'as pas d'oncle David.
- Si si. Il est dans la chambre avec maman !
- Bien, OK, bon. Alors, voila ce que je veux que tu fasses : pose le téléphone, cours en haut, frappe à la porte de la chambre et crie à maman et à oncle David que la voiture de Papa vient d'entrer dans le garage...
- D'accord Papa.
Quelques secondes plus tard, la fillette revient au téléphone:
- Z'ai fait ce que tu m'as dit, papa.
- Et qu'est-ce qui s'est passé ?
- Ben, maman s'est mise à crier, à sauter hors du lit toute nue. Elle s'est mise à courir partout, elle a glissé sur le tapis, elle est tombée par la fenêtre et maintenant elle est toute morte...
- Oh Mon Dieu ! Mon Dieu ! Mon Dieu !... Et oncle David ?
- Ben, il a sauté hors du lit tout nu, s'est mis à courir partout, puis il a sauté par la fenêtre de derrière dans la piscine...Mais il a oublié que le week-end dernier, tu avais vidé la piscine pour la nettoyer, et maintenant il est tout mort lui aussi...
Long silence.... Puis papa dit:
- La piscine ? Quelle piscine... Je suis bien au 0145741233 ?