Faire un don pour Golf5Forum.
Barrière des langues Georges est allé rendre visite à son voisin japonais qui a eu un grave accident de voiture. En arrivant à sa chambre d' hôpital, il trouve son voisin avec plein de tuyaux, plâtré, bref une momie complète. Le japonais ne pouvait pas bouger ; seulement les yeux étaient visibles et il semblait dormir. Georges reste en silence à côté du lit en observant l' état de son voisin.... D'un seul coup, le japonais ouvrit grand les yeux, presque exorbités, et cria : " SAKARO AOTA NAKAMY ANYOBA, SUSHI MASHUTA !!! " Le japonais soupira et mourut. Les dernières paroles du japonais restèrent gravées dans la tête de Georges... Le jour de l' enterrement, Georges s' approche de la veuve et de la mère du Japonais, leur présente toutes ses condoléances, les embrasse toutes les deux et leur dit que, juste avant de mourir, Fujiko lui avait crié ces dernières paroles : " SAKARO AOTA NAKAMY ANYOBA, SUSHI MASHUTA !!! " - " Savez-vous ce qu'elles veulent dire ? " La mère de Fujiko tomba dans les pommes et la veuve très surprise le regarda fixement. Georges insista : " Mais ... que veulent-elles, dire ? " Et la veuve lui répondit : " Ca veut dire : TU MARCHES SUR MON TUYAU D' OXYGENE ¤¤¤tut¤¤¤ !!!!!!! "
Un curé, un médecin et un ingénieur jouent au golf. Ils attendent derrière un groupe de golfeurs particulièrement lents. Au bout d'un moment, l'ingénieur explose et dit :- Mais qu'est-ce qu'ils fichent ? Ça fait bien un quart d'heure qu'on attend là !Le docteur intervient, exaspéré lui aussi :- Je ne sais pas, mais je n'ai jamais vu des gens s'y prendre aussi mal !Le pasteur dit alors :- Attendez, voilà quelqu'un du golf. On n'a qu'à le lui demander.Dites-moi, il y a un problème avec le groupe de devant. Ils sont plutôt lents, non ?L'autre répond :- Ah oui, c'est un groupe de pompiers aveugles. Ils ont perdu la vue en tentant de sauver le golf des flammes l'année dernière, alors depuis,on les laisse jouer gratuitement.Le groupe reste silencieux un moment, et le pasteur dit :- C'est si triste. Je vais faire une prière spécialement pour eux ce soir.Le médecin ajoute :- Bonne idée. Et moi, je vais contacter un copain en ophtalmologie pour voir ce qu'il peut faire. A ce moment l'ingénieur intervient :Pourquoi ils ne jouent pas la nuit ?
Un petit garçon traverse le quartier 'hot' de la ville en voiture avec son papa. ' Dis papa, qu'est-ce qu'elles font les dames sur le Trottoir ? 'Embarrassé, le père s'en tire par une pirouette : ' Elles vendent du bonheur. ' Une fois à la maison, le gamin se dit qu'il en achèterait bien un peu de bonheur. Il casse sa tirelire, sort de la maison pour aller voir les dames. Une fois rendu dans la bonne rue, il se dirige vers La première dame, lui tend le billet ' Pourriez-vous me donner un peu de bonheur, Madame ? ' La professionnelle est un peu décontenancée. Elle ramène le gamin chez elle et lui prépare 3 tartines avec une bonne couche de nutella. Le gamin rentre chez lui ' heureux ' et ses parents inquiets lui demandent où il était passé. Il regarde son père et lui dit qu'il était parti acheter un peu de bonheur auprès des dames qu'il lui avait montrées de la voiture. Horrifié, le père lui demande ce qui s'est passé et le gamin répond : ' Pas de problème avec les deux premières. Mais pour la Troisième je n'en pouvais plus... Alors je l'ai seulement léchée... '