Au canada, un nouveau chasseur entend parler d'un ours, très rare, appelé l'ours bleu. Ce chasseur essaie de se renseigneur sur cette étrange créature. Tout le monde le met en garde : "L'ours bleu est très rusé, méfie toi !!!"
Le chasseur s'en fout, il prend sa carte avec la caverne de l'ours bleu indiquée. Il marche il marche, puis il voit la caverne. Il prend alors sont petit fusil 1 coup, et il se cache, il attend. Il est 5h59. 6h00 !!! L'ours bleu se réveille. Celui-ci sort de sa grotte. PAN !!! le chasseur a tiré. L'ours bleu, qui a vu la balle, l'évite !!! Puis il dit au chasseur de venir. Il le retourne, lui baisse son pantalon, et l'ours encu** le chasseur.
Le chasseur, rentré bredouille et son anus en feu, est furieux. Il va à l'armurerie du village, et achète une mitraillette.
Le lendemain, 5h59, le chasseur, planqué dans les broussailles, attend l'ours bleu. 6h00 !! L'ours bleu se réveille, il s'étire et sort de sa grotte. Le chasseur lui envoie toutes ses munitions. Mais l'ours bleu est rusé. Il les évite toute. Il dit au chasseur de venir. Il le retourne, lui baisse son pantalon, et bim, le chasseur en prend plein la rondelle. Le chasseur rentre aux village en s'arrachant les cheveux, et son mal de fesses est terrible. Il va à l'armurerie, et il prend beaucoup de dynamite.
Le lendemain matin, 5h59, le chasseur est toujours dans les broussailles, le bouton à la main.
6h00 !!! L'ours bleu se lève, sa grotte entourée, bourrée de dynamite. Le chasseur appui. Mais l'ours rapide comme l'éclair, saute hors de la portée de l'explosion. Il appelle le chasseur, et il lui dit : Dis moi, tu serais pas un peu ¤¤¤tut¤¤¤ toi desfois ??
raconter par Renaud Rutten, bien plus marrante et plus complète
http://www.youmake.tv/video?id=9907