Utilisez la Userbar du Forum
Un Français, un Japonais et un Belge découvrent un génie, il leur dit : "jetez n'importe quoi dans l'océan si je le retrouve vous mourrez. Si je ne le retrouve pas vous deviendrez l'homme le plus heureux du monde. Le Français jette un cure-dent dans la baie de Fort-de-France, le génie le retrouve, et le Français meurt aussitôt.Le Japonais jette un clou dans la baie de Tokyo, le génie le retrouve, et il meurt aussi. Le petit Belge (les habitants les plus intelligents du monde) jette un petit brol dans le port d’Anvers. Le génie cherche, cherche, cherche, recherche et recherche encore. A bout de force, le génie lui demande : "qu'as-tu jeté ?" Le Belge lui répond d'un ton moqueur... "Un Dafalgan effervescent, fieu !!!"
C'est un petit garçon qui rentre de l'école en pleurant.Qu'as-tu ? lui demande sa jolie blonde de maman. J'ai eu un zéro en géographie.Pourquoi Je ne savais pas où est le Portugal.Tu ne sais pas ?! Quel idiot, passe-moi la carte de France. Et la mère cherche, cherche C'est pas possible !!!, elle n'est pas assez précise, passe-moi la carte de la région.Et la mère cherche, cherche Elle est nulle cette carte, passe-moi la carte du département.Et la mère cherche,cherche.Bon ça commence à m'énervée... ça ne peut pas être si loin le Portugal, la femme de ménage est portugaise, elle vient travailler tous les jours à vélo
mouaaaiiii, c'est pour vous faire plaisir mais c'est loin d'être le cas