L'ancien et la blonde
Le propriétaire d'un cirque a passé une annonce pour trouver un dompteur de lions. Deux personnes se présentent : Un homme de bonne présentation, retraité, de près de 70 ans, et une blonde spectaculaire de 25 ans.
Le patron du cirque, reçoit les deux candidats et leur dit :
"Je n'irai pas par 4 chemins : Mon lion est très fort et vicieux. Il a tué mes 2 derniers dompteurs. Ou vous êtes très bons ou ça ne durera pas une minute ! Voici l'équipement : Le banc, le fouet et le pistolet. Qui veut commencer ? "
La blonde dit : "Moi ; j'y vais."
Elle fait fi de l'équipement, négligeant le fouet et le pistolet, et entre rapidement dans la cage. Le lion rugit et court immédiatement vers la blonde. Quand il arrive à moins d'un mètre, elle commence à se déshabiller pour finir complètement nue, montrant son corps superbe. Le lion s'arrête d’un coup ! Il se couche devant elle et lui lèche les pieds. Petit à petit, il se relève et lui lèche tout le corps pendant un long moment ! Tout y passe, les cuisses, les fesses, l'entre-jambes, les seins, le cou, la nuque, etc.
Le patron du cirque n'en revient pas et dit : "Je n'ai jamais vu ça de toute ma vie ! " Il se tourne vers l'ancien et lui demande : " Est-ce que vous pouvez en faire autant, Monsieur ? "
Et l'homme lui répond : " Bien sûr ... mais d'abord, sortez le lion ! "