Cela se passe dans le frigo, dans le bac a oeufs.
10 oeufs sont à l'intérieur. Le premier oeuf, celui qui se trouve le plus à gauche, regarde l'oeuf placé le plus à droite et dit à son voisin:
- Dis-donc, regarde l'oeuf au bout là-bas, t'as vu la gueule qu'il a ? Il est vraiment trop moche.
Le deuxième oeuf regarde et s'étonne à son tour:
- Oh la vache ! T'as raison...
Et le deuxième oeuf se retourne vers le troisième et lui dit:
- Dis, t'as vu la gueule de l'autre au bout ?
- Oh purée... c'est pas possible...
Et il se retourne vers le quatrième oeuf et lui dit:
- Eh ! Regarde l'oeuf du bout, il tire une de ces gueules...
- Tu m'étonne, il est vraiment trop laid...
Et ainsi de suite jusqu'au huitième oeuf qui dit à son voisin:
- Dis, tu as vu ton voisin, il n'est pas bien...
Alors le neuvième oeuf se retourne discrètement, regarde avec attention son voisin, puis il se retourne vers le huitième oeuf et lui dit:
- T'es con ou quoi ? C'est un kiwi...
La maîtresse demande un jour aux enfants:
- Avec quels fruits peut-on faire de la compote ?
Les mains se lèvent:
- Avec des pommes... avec des poires... avec des pêches, etc.
Et un petit garçon qui dit:
- Avec des moules, maîtresse !
La maîtresse lui demande:
- Es-tu sûr de toi ? Les moules, ce sont des fruits de mer, et je ne crois pas qu'on puisse faire de la compote avec. Sais-tu comment on le fait ?
Le petit garçon:
- Ben... je ne connais pas la recette mais ma mère quand elle se lève le matin, elle dit toujours: "J'ai la moule en compote !"
Une femme très désagréable et laide comme un pou entre dans un grand magasin des Champs-Élysées avec ses deux fils qu'elle abreuve de grossièretés.
Une caissière leur dit gentiment:
- Bonjour et bienvenue. Ce sont de beaux enfants que vous avez là, Madame. Ils sont jumeaux ?
L'ignoble bonne femme arrête de crier sur ses enfants justes assez pour répondre:
- ¤¤¤tut¤¤¤ ! Ce ne sont pas des jumeaux. Le plus vieux a 9 ans et l'autre 7 ans.
Pourquoi penses-tu qu'ils sont jumeaux ?
Tu es aveugle, ou simplement stupide, espèce de tarte ?
La caissière lui répond en souriant:
- Je ne suis pas aveugle ni stupide, Madame. Je ne pouvais tout simplement pas imaginer qu'on puisse avoir envie de vous baiser deux fois...