Utilisez la Userbar du Forum
Pauvre Simplet Les 7 nains vont voir le Pape : - Nous avons trois questions à vous poser, mais on préférerait que ce soit Simplet qui les pose. - Aucun problème, répond le Pape, je t'écoute Simplet …- Votre Sainteté, est-ce qu'au pôle Nord, il y a des bonnes sœurs ? - Oui Simplet, au pôle Nord il y a des bonnes sœurs.- Ah! vous voyez que j'ai raison. - Est-ce qu'au pôle Nord, il y a des bonnes sœurs noires ? - Oui Simplet, au pôle nord il y a des bonnes soeurs noires.-Ah! vous voyez bien! - Votre Sainteté, est-ce qu'au pôle nord il y a des bonnes soeurs noires et naines ? - Ah non Simplet, il n'y a pas de bonnes soeurs noires et naines. Alors les autre, tous en choeur:-Simplet y s'est fait un pingouin ! Simplet y s'est fait un pingouin,
Mon mari est dans un état végétatif, il vit au crochet d'un liquide en bouteille, il est en permanence branché et observe tout le temps des écrans. Euthanasie ou pas? Décision: finalement, oui! Alors madame débranche l'ordinateur et jette la bière à l'évier.
Le père rassemble sa progéniture :- Les enfants, cette année, nous avons décidé de partir en vacances en pension complète ! - C'est quoi la pension complète ? demande le plus jeune. La pension complète c'est le top ! Nous allons dormir dans un hôtel où une dame viendra le matin refaire nos lits, faire le ménage, remettre des serviettes propres. Au restaurant de l'hôtel, on pourra aller prendre un copieux petit déjeuner, des cuisiniers nous prépareront notre déjeuner et notre dîner pendant que nous nous promènerons. C'est super, non ? - Oui, oui ! ... répond le petit sur un air dubitatif. - Quelque chose ne va pas, s'inquiète le père ? - Non, non, c'est très bien. Seulement, je me demande pourquoi on emmène maman, alors !