Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Un peu de mauvais gout, mais .....Jean-françois et Nadine sont des malades mentaux qui résident dans un hôpitalpsychiatrique. Un jour Nadine longe la piscine.Elle tombe à l'eau et coule à pic.Ni une ni deux, Jean-François saute à l'eau et va chercher Nadine au fond.Il la ramène à la surface.Quand le Directeur apprend l'acte héroïque de Jean-François, il décide de le laisser sortir immédiatement car il pense que s' il est capable d'untel acte il doit être mentalement stable.Le Directeur va lui-même annoncer cette bonne nouvelle à Jean-François.Il lui dit:-J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'apprendre !-La bonne c'est que nous te laissons sortir de l'hôpital parce que tu as été capable d'accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d'une autre personne.-Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental.-La mauvaise, c'est que Nadine s'est pendue dans la buanderie avec la ceinture de sa robe de chambre.Et Jean-François répond au Directeur :- Elle ne s'est pas pendue, c'est moi qui l'ai accroché pour qu'elle sèche