Bonsoir , je suis allé reprogrammer mon golf 5 gti dsg de 90000km chez digi services, premier verdict d'origine 197 Chx 267 nm mais à du mal à sortir chez chevaux sur les haut régime mais après reprog 222chx 330nm il m'annonce que j'ai un problème de pression de turbo qu'il l'on programme pour prendre 1.1bar et il soufflait 0,7b...
Pas de défaut à la balise et je précise que j'ai monté la dump valve s3 tt-s
Après essai beaucoup mieux que d'origine serte mais toujours le même manque de couple et cette chute à 6300 tours alors que j'ai regardé d'autres courbe elle pousse jusqu'à 7000 d'origine si je ne dit pas de bêtise
Pour moi cela ne peut venir que de mon débitmètres ou de ma dump valve.
J'ai aussi vu une panne de sonde et réservoir canister mais un défaut s'affiche.
J'ai appelé tout les vw de ma région on pas de RDv pour un diag avant un mois et ils me disent que sans défaut balise que sa serais très difficile de trouver la panne ! pouvez vous m'aider ???