Faire un don pour Golf5Forum.
PS : Le modérateur a réagit à mon poste avec beaucoup de préjugé, que je ne dois être là que pour me servir et lever les voiles aussi vite que mon arrivée, quelques minutes plus tard on a jetté mon poste à la corbeille sous prétexte de non respect de la charte, j’aimerai savoir ce qui ne va pas dans mon poste afin de doubler mes efforts et d’être à la hauteur de vos attentes
je l'ai déjà lu et j'ai déjà compris, merci pour le com même s'il arrive un peu en retard,tu peux aussi donner ton avis sur le fait que j'ai eu droit à un com sur mon poste qui dit que je ne devrait être là que pour me servir et repartir aussi vite que mon arrivée, un préjugée non justifié, t'a une idée sur ca aussi?, comme ca on passera enfin à mon problème de départ,j'ai l'impréssion que certaine personnes ont leurs logique comme référence à la leur, à méditer...
je viens de trouver le tuto, mais hélase, les pohtos ont du être supprimées du serveur, ca parle de la porte arrière mais il doit y avoir une resemblance pour le demontagehttp://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1128047&sid=a7a34eaac33d8d7ff61b92a1586ccdc9ca parle du Démontage panneau de porte arr sur Golf 5 portes