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sur mon ancienne voiture c'était du jaune, j'ai jamais chercher à comprendre, et sa marchais très bien.
personne ne connait les risques a rester avec un autre lr que le rose
Je t'ai donné la reponse : Les liquides de type D ont une durée de vie plus importante et des qualités de protection plus élevées que les liquides de type CLe bleu etant minérale, a des propriétés moins élevées en matiere de protection.Apres il faut savoir que le Rose a un degré de temperature plus bas (-30°C) par rapport au bleu.Ca doit être un peu des andouilles chez Peugeot car tous les véhicules allemands sont donnés et vendu avec du LR Rose et préconisé par les constructeurs.
Ca doit être un peu des andouilles chez Peugeot car tous les véhicules allemands sont donnés et vendu avec du LR Rose et préconisé par les constructeurs.
par contre comme dit, j ai vu que le bleu psa est donné pour - 35° c , le rose -30° c l autre difference differences le bleu peugeot est a 107°C degres d ebulition , le rose 106 °C.....sur le papier il serait un poil mieux
Non sur bmw c'est bleu aussi
Dans ma E92, c'était rose aussi