Me re voila !
Voici les photos que j'ai prise de la portière de ma
GOLF 5 PLUS. Comme vous pouvez le voir sur la photo, j'ai raccordés les fils avec des
COS et de l'adhésif d’électricien.
Voici également mon auto radio CD avec le fameux message d'erreur :
"ERREUR DC OFFSET"Je vous rappelle qu'au départ, les enceintes du coté conducteur faisaient des grésillements. Quand j'ouvrais ma porte gauche au maximum (côté conducteur) plus aucun son sortait des enceintes...et quand je la fermait a moitié, le son revenait comme par magie. Concernant le côté droit rien a signalé, le son sortait normalement (en ayant la porte droite fermée a moitié ouverte ou alors ouverte au maximum).
J'ai donc décider de retirer la
"Gaine" noire en forme "d'accordéon" sur ma portière gauche (a l'avant, la gaine est située entre la portière et le bas du tableau de bord) j'ai également débrancher la prise noire (comportant un petit "clips" ORANGE) cette prise se branche dans la portière
(voir photo s'il vous plaît) afin de raccordés avec du ruban adhésif d'électricien les fils qui étaient coupés (il y'en avait trois).
Apres raccordement, tout s'est remis a fonctionner a merveille ! cependant l’orque que j'ai débrancher la prise noire (ou sont sont reliées les fils électriques de couleurs) pour pouvoir remettre la
"Gaine en forme d'accordéon" pour pouvoir ensuite remettre le tout correctement, il y a eu un petit bruit bizarre qui est sortit d'une des enceintes du côté gauche...
Résultats des courses, plus aucuns sons dans aucunes des enceintes du côté gauche et du côté droit ! par ailleurs, le message d'erreur
"ERREUR DC OFFSET" (sa semble être un mode de PROTECTION).
D'autre part, il est soudainement apparu le voyant de
"AIR BAG" sur mon tableau de bord...mon auto radio CD fonctionne parfaitement mais je peut pas utiliser le tactile...
S'il vous plaît que dois-je faire ? s'agit-il d'une enceinte qui a claqué ? si je la change, le message sur mon auto radio et tableau de bord vont-ils partir ?
Merci et bonne soirée a vous,
moura412