Salut,
Je met en vente ma golf 5 1.6 FSI trend pack blanc candy. Elle a 85000 KM. Pas de courroie sur ce moteur.
Il s'agit d'une version trend pack. Ce pack comprend en plus d'une trendline : La climatisation semi-auto, ordinateur de bord, la boite à gant réfrigérée, l'autoradio RCD310...
J'ai ajouté des jantes alus 15" ainsi que les vitres teintés. Les poignets de porte et les baguettes ont été peintes par un carrossier.
Entretien exclusif VW. Dernière grosse révision en septembre avec changement sonde NOX (facture de 1300e).
Les photos sont à venir.
Il y a des retouches de carrosserie à faire (coque de rétroviseur et pare choc arrière). Il y en a pour 200e selon 2 devis de carrossier.
L'ancien propriétaire avait abimé l'aile, le carrossier a fait un mauvais boulot. Le vernis à jaunis. Il faut donc repeindre cette zone. Le devis total du carrossier pour l'ensemble pare choc + aile est de 600 euros.
Prix : 6500€ avec les travaux de carrosserie effectués ou 5900€ avec les défauts actuels (intéressant si vous avez des connaissances qui peut vous faire le boulot pour moins chère).