Bah des "on dit" mais s'il a percuté le véhicule de face, je ne pense pas que c'est en restant sur sa file. Après malheureusement même si la famille lit ceci, ce ne sont que des constatations.
On essaie toujours de faire prendre conscience a nos enfants, les risques encourus avec de mauvais comportements sur la route.
Après oui on est biensur désolé pour la famille mais si la personne en face était morte alors qu'elle avait rien demandé, la oui ça aurait été encore moins drôle.
J'ai 3 amis qui sont morts, 2 parceque dans leur Smart, ils ont percuté un Mercedes ML qui doublait et qui faisait la course avec un Touareg. Avec un choc a 180km/h contre une smart a 90km/h, le véhicule a été pulvérisé et traîné sur 100m. Et l'autre c'est pris un gars avec 2,5g d'alcool dans le sang et qui a pris une route en sens inverse.
Dans les deux cas, les mauvais conducteurs sont restés en vie en contre partie de ceux qui n'avait rien demandé
Alors oui c'est triste de voir un jeune mourir mais moi je dis quand on cherche, on trouve. Et c'est ma façon de penser. Certains se croient maître de leur véhicule et on voit le résultat !
Biensur je n'aimerai pas que ça arrive a mes enfants mais malheureusement, sur le nombre d'accident mortel en France, la plupart ne sont pas dû au hasard ou a la malchance.