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Mais clairement, la réputation de la Golf dans le domaine ne va pas dans les points positifs Malheureusement cela devient vrai, car les prix baisse énormément et la mk5 devient accessible a tout le monde....Donc des modifs de second choix, voir plus viennent se greffer sur la mk5 , suffit de voir les commentaire style c est trop cher, etc....
J'ai un kit xénon dans des phares halogène et je vois pas ou est le problème, énormément de personnes le font. L'éclairage est bien meilleur que des ampoules halogènes classiques.
Et non je suis pas d'accord sur le fait que ça soit des truc de kéké pour la plupart il y a des projets qui sont magnifiques et c'est des véhicules de passionnés tout simplement.
Voilà, la Golf 5 devient la cible idéale, tout comme la Golf4 l'était il y a quelques années pour toi oui, c'est mieux.Et je peux même te donner un conseil : tu verras encore mieux en roulant tout le temps en plein phares Sauf que les bloc hallogènes ne sont pas fait pour éclairer en Xenon : ils ont un faisceau à 2 plans, alors qu'un bloc optique conçu pour l'hallogène (lenticulaire) a un faisceau à 3 plans.Tes phares éblouissent les automobilistes que tu croises, c'est pour ça que c'est pas légal (en plus de l'absence de correcteur automatique d'assiette et de laves phares, mais je passe sur ces points qui passent pour des "détails" )Exemple typique pour moi de la modif de "kéké" qui nuit aux autres automobilistes : les modifs de "second choix", comme le souligne redcbrEuh... tu donnes la définition des kékés là Les "projets" consistent à mettre des pare choc GTI, des logo GT, des fonds de phare noir, des kit xenon dans des Hallogènes, rabaissée, avec des jantes 17 ou 18", le tout... sur un tdi90 Pour moi c'est pas un "projet", c'est un truc de kéké Un projet, c'est une Volvo S60 Polestar, une Saab 9-3 TurboX, une Insigna OPC, etc.Un truc qui a de la gueule pour des raisons de performance, pas pour "séduire" de la pouf d'élevage devant le Macumba Et aujourd'hui, la Golf est dans la seconde catégorie (à part les GTI / R, qui réprésentent quoi... 5% des ventes de Golf ? même pas...)
alors moi et je ne suis pas d'accord avec toi pour les kit xenons parso je n'aime pas comme tu dis ça éblouie, tu en prends plein la geule et ça je trouve que ça fait kéké maintenant mettre ce même kit dans des look xénons je trouve ça proprepar contre la ou je ne suis pas d'accord c'est pour les "projets" effectivement ce que je trouve kéké c'est de mettre du gti/R sur du tdi par contre partir d'une confort pour en faire une belle gt-sport avec un petit rabaissement des belles jantes et tout le reste je trouve que ça c'est un projet... tout le monde n'a pas les moyens d'acheter une voiture de base bien fini et bien équipé maintenant personnellement je ne conçoit pas de partir d'une tdi pour l'équiper en gti...
alors moi et je ne suis pas d'accord avec toi pour les kit xenons parso je n'aime pas comme tu dis ça éblouie, tu en prends plein la geule et ça je trouve que ça fait kéké maintenant mettre ce même kit dans des look xénons je trouve ça propre
par contre la ou je ne suis pas d'accord c'est pour les "projets" effectivement ce que je trouve kéké c'est de mettre du gti/R sur du tdi par contre partir d'une confort pour en faire une belle gt-sport avec un petit rabaissement des belles jantes et tout le reste je trouve que ça c'est un projet... tout le monde n'a pas les moyens d'acheter une voiture de base bien fini et bien équipé maintenant personnellement je ne conçoit pas de partir d'une tdi pour l'équiper en gti...
Mes pleins phare me servent plus que pour les appels de phare
Niveau légalité je me suis jamais fais contrôlé et c'est homologué ( Ne passe pas au CT pour les causes que tu as citer )
Une GT Sport a une motorisation qui va avec, un freinage en conséquence...Quand on se contente de mettre une lame + une double sortie d'échappement, c'est kéké
oui mais la on est plus dans le budget de darkspyder
J'ai bien parlé des Kit Xenon dans les blocs Hallogène.Les Look Xenon, ce sont des blocs lenticulaires, avec faisceau à 3 plans... donc à part le réglage automatique de la hauteur des phares, c'est très proche d'un "vrai" Xenon..Une GT Sport a une motorisation qui va avec, un freinage en conséquence...Quand on se contente de mettre une lame + une double sortie d'échappement, c'est kéké Ca se comprend, vu qu'en feux de croisement, tu éclaires bien plus que des vrais Xenon en feu de croisement (c'est pas une histoire de réglage, mais de construction du bloc)C'est PAS homologué tu veux dire Je ne vois pas la remarque sur le "je me suis jamais fait contrôler"... c'est la remarque tout le monde sort à propose des Kits Xenon...Je ne me suis jamais fait contrôler pour mon assurance, ça me donne le droit de rouler non assuré ?
vous prenez pas la tête , à la base il cherchait une voiture la vous rentrez dans un débat sans fin puis mettre du gti sur une tdi chacun fais ce qu'il veut, les gout et les couleurs sa se discutent pas de toute façon des qu'on modifie la voiture de base sa devient du tuning sauf qu'il y a deux types de tuning le sobre et le... moche
Vous allez me jeter des tomates pourries, mais moi j'aime bien la VW Up!Si jamais ils sortent une version GT ou Sport, avec un moteur un peu plus poussif et une DSG, je la pose sur des jantes ça serait top délire pour la voiture de tous les jours
Euh un tdi 105 classique ou gt sport à la meme conception donc la tu vas chercher loin pour rien.Pour le kit hid qui eclaire mieux qu'un xenon origine c'est la l'interet de pas payé une option a 1500 euros alors qu'un kit a 70 euros eclaire mieux.De toute façon tant que la voiture plait a sa proprietaire c'est le principal car la tu vas chercher un peu loin sans interet.
Non, mais sérieusement Parce niveau option qui sert à rien, tu pourrais citer les feux de croisement : à quoi bon en avoir, alors que les plein phares éclairent "mieux" ?Je sais que les gens ont toujours plus l'impression d'être seul sur la route, mais ce n'est pas une raison pour les éblouir volontairement les autres automobilistes en montant des kits qui ne sont pas adaptés.
sa se corrige tu peux les baisser plus que la normal histoire de pas éblouir les autres conducteurs comme tu dis
Non, ce n'est pas une histoire de hauteur de phare, mais de profil du faisceau.J'avais trouvé il y a quelques temps une image qui résume bien le problème :Le bloc hallogène, par sa conception, éclaire bien plus haut sur le coté droit qu'un phare Xenon.Vous ne vous prenez peut être pas des appels de phares, vous ne vous faites pas arrêter, mais ça reste bien chiant pour tous ceux que vous croisez.Les "look Xenon" n'ont pas ce problème, car le masque dans la lentille comporte bien 3 plans, et on a donc un faisceau qui correspond au vrai Xenon.
Bon c'est vrai qu'avec mon ancienne MKIV équipé d'un kit Xénon, j'avais des appels de phare constamment Par contre, avec ma MKV, ca m'arrivait qu'on me fasse appel également (mais si c'est rare) alors que je suis en OEM et que le faisceau a été réglé par VW il n'y a pas longtemps (phare coté passagé qui éclairait un peu haut). J'ai du donc le faire redescendre d'un petit demi tour