Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
tant qu'on y est ! Comment vous savez quoi prendre ?Imaginons que je veuille prendre un 105ch ou un 140. (les cheveux fiscaux c'est pas grave sa)Mise a part les choses a refaire, niveau moteurs quel sont vos limites ?Moi je me limité a 100/120kms (2ieme main) lorsque j'ai acheté mon FSIMais pensez vous que si elle a 130/150Kms cela pose problème ? (en tdi)
Si je devais changer je prendrai soit une golf 6 gti, soit une ed35 ou une golf R. A voir selon les prix...Et sinon faut voir le nombre de km que tu fais par année comme a dit Archlord.Perso quand je change, j'achète des voitures qui n'ont pas trop de km.
Si j'ai le budget : Lexus CT200hFinition à tomber par terre, ergonomie vraiment pas mal, agrément de conduite (avec la BVA à glissement continu), silence de fonctionnement, économe en carburant.N'a pas les inconvénients de la Golf : on n'en croise pas à tous les coins de rue, et elles ne sont pas prisées par les kékés en tdi90ch avec kit GTI. Et en plus pas trop moche extérieurement,Il y a "juste" le prix qui est totalement démentiel Sinon, nouvelle Classe A, ou Série1... mais là aussi il faut prévoir un budget conséquent :/En plus raisonnable niveau tarif, mais typé affectif : Alfa JuliettaEt le choix de la raison (mais pas vraiment affectif là ) : Golf 7 1.4TSI ACT + DSG.
C'est pas parce qu'un TDI a un pare choc GTI que c'est kéké sinon y'aurait beaucoup de kéké sur le fofo dans ce cas juste c'est plus joli c'est tout
"c'est plus joli", tout comme les kits xenon, les grosses jantes, les néons, les phares noirs/angelEyes, etc. bref, c'est kéké, et la Golf est clairement sur le podium dans ce domainetu tapes "vw golf" dans Google, on te propose des Kits Xenon à monter dans des optiques Hallogène (donc le truc qui fait bronzer les autres automobilistes ), des jantes, des kits...C'est quand même symptomatique
Les look xénon c'est beau, les angel eyes c'est moche
Donc je fais parti de ceux qui font bronzé ceux en face comme tu dis , si tu regardes les post de la plupart des membres ils sont rabaisser avec des grosses jantes, kit gti ou autre ...
Et si tu trouve que la Golf est une voiture de kéké, pourquoi en as tu une ?
Même sans parler de "look xenon", il y en a (ici même) qui mettent direct les kits ampoules Xenon dans les phares hallogène.Alors que ce n'est pas du tout fait pour ça.Voilà... et on trouve ici les mêmes sujets que sur les topics Audia A3 ou Seat.On est donc tout à fait d'accord : c'est un truc de kéké Petite réserve sur l'A3 : l'A3 est plus légère, et les motorisations plus péchues (le tdi90 que l'on retrouve si souvent ici n'existe pas sur l'A3)J'ai pris ça parce que je suis tombé sur un modèle qui offrait le meilleur compromis pour ce que je cherchais (Turbo-essence + DSG + plein d'options).Mais clairement, la réputation de la Golf dans le domaine ne va pas dans les points positifs