A A A A Auteur Sujet: Les Films a voir et ne pas voir .  (Lu 14066 fois)

SceO

  • Invité
Re : Les Films a voir et ne pas voir .
« Réponse #45 le: 23 avril 2007 à 16:38:28 »
Roh jsuis entrin de regarder HARD CANDY c'est un gros film de malade en fait ....  :shock:

SceO

  • Invité
Re : Les Films a voir et ne pas voir .
« Réponse #46 le: 24 avril 2007 à 18:17:09 »
Voila j'ai regarder

Shooter : Film de gros bourrin sniper elite etc ... bien foutu masi pas passionnant ...

Le secret de Terabithia : J'ai adoré ce film , Film fantastique pour enfant tres prenant a mon gout et qui a reussi a me faire verser quelques larmes ... Pour les amateurs du genre ce film est parfait ( Si d'autre sont comme moi et qu'ils connaissent des references ne pas hesité a communiquer )

Pour ce qui est de Hard candy, c'est un film de psychopate: une petite fille de 14 ans qui fait la vulnerable pour attirer les pedophile et qui finallement s'amuse avec eux ( ceux qui regarderont comprendront que elle ne s'amusent pas comme les autre enfant de son age  :wink: )

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Re : Les Films a voir et ne pas voir .
« Réponse #47 le: 24 avril 2007 à 19:26:38 »
T'as pris l'option cinéma au concours ?  :lol:
Regarde "4 garçons plein d'avenir", c'est sur les étudiants (en droit à Aix en Pce). C'est marrant, et ça te donnera quelques techniques pour passer ton exam.  :cool4:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


SceO

  • Invité
Re : Les Films a voir et ne pas voir .
« Réponse #48 le: 24 avril 2007 à 19:29:17 »
Bah le truc c'est que j'ai beau forcé pour travailler plus je crois que je sature vraiment ... jsuis une vrai boule de nerf je tiens plus a mon bureau ... je cours 6 a 8 km par jour pour me detendre mais sa ne sert pas a grd chose ...Je mange presque plus aussi ... Pourtant quand on me voit c'est pas ce qu'on se dit en general ... le seul truc qui me fait tenir en place c'est un bon film et je dois avouer que je suis bien tomber pour l'instant ... J'ai commencer un film : cerberus qui a l'air totallement pourri ...

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Re : Re : Les Films a voir et ne pas voir .
« Réponse #49 le: 24 avril 2007 à 19:39:00 »
Bah le truc c'est que j'ai beau forcé pour travailler plus je crois que je sature vraiment ... jsuis une vrai boule de nerf je tiens plus a mon bureau ... je cours 6 a 8 km par jour pour me detendre mais sa ne sert pas a grd chose ...Je mange presque plus aussi ... Pourtant quand on me voit c'est pas ce qu'on se dit en general ... le seul truc qui me fait tenir en place c'est un bon film et je dois avouer que je suis bien tomber pour l'instant ... J'ai commencer un film : cerberus qui a l'air totallement pourri ...
On est beaucoup je pense à être passé par là. C'est jamais facile de préparer un examen ou un concours, surtout si on se met la pression. Mais la pression, c'est nous qui nous la créons, y'a que nous qui pouvons la faire redescendre en relativisant, même si c'est pas facile.  :cool4:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


SceO

  • Invité
Re : Les Films a voir et ne pas voir .
« Réponse #50 le: 24 avril 2007 à 19:47:38 »
C'est dur de relativiser quand tous ces amis ont abandonné et toi tu te dit que même sit u y arrive bah  tu te retrouvera 6 ans avec des personnes avec qui tu n'a aps forcement d'affinité ... ( je dis pas que j'abandonne sa serai vraiment trop une solution de facilité surtout que mes parents m'ont payé une prepa hors de prix pour cette année ... )

Je fais de mon mieux, je travail autant que je peut mais la j'ai pas eu de vacances depuis septembre et je crois que ma tête a decider de faire greve de la sagesse ( :lol: )

J'aimerai bien ce concours mais je veux pas l'avoir avec de la chance ... Je veux pouvoir me reposer sur des acquis sure pdt mes prochaines années, a se stade de l'année il reste que la moitié des eleves motivé qui viennent en cours et travail ( 250 pour 120 places ) C'est un coup de poker a jouer, mais comme dit j'ai l'impression de m'ennuyer en ce moment plus la mm peche qu'avant, je me motive en faisant des annales avec de la musique classique ( Requiem de Mozart sa dechire pour la chimie organique ) E

Enfin voila continuons la discussion sur mon topic qui etes vous  :wink:

Hors ligne Dreamer77

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 20969
  • Pays: pt
  • Localisation: Brumath (67)
  • Karma: 217
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2016
  • Motorisation: 2.0 TSI 180
  • Véhicule: VW TIGUAN
Re : Les Films a voir et ne pas voir .
« Réponse #51 le: 24 avril 2007 à 20:50:37 »
Les vacances de Mister Bean : j'ai aimer mais c'est pas un film à aller voir au ciné mais sinon il est marrant...

Une vie inachevée : franchement un super film en tout point ! il y a morgan freeman qui joue dedans...

Le secret de therabithia : pas trop mal dans son genre, je m'attendais à mieux au vue des bandes annonces...

Sunshine : j'ai beaucoup aimer meme si le scénario n'est pas super...

300 : c'est le film qu'il faut aller voir...

Wilderness : j'ai bien aimé surtout le scénario des prisonniers qui vont sur une ile militaire normalement deserte...

Voila :)


SceO

  • Invité
Re : Les Films a voir et ne pas voir .
« Réponse #52 le: 25 avril 2007 à 08:01:56 »
Je comfirme que le film Cerberus est d'une nullité a toute épreuve ... On dirait vous savez les film fantastique pourri qui passe le dimanche apres midi a la xena la guerriere ( dsl pour les ref  :lol: :wink: )

SceO

  • Invité
Re : Re : Les Films a voir et ne pas voir .
« Réponse #53 le: 26 avril 2007 à 16:19:42 »
T'as pris l'option cinéma au concours ?  :lol:
Regarde "4 garçons plein d'avenir", c'est sur les étudiants (en droit à Aix en Pce). C'est marrant, et ça te donnera quelques techniques pour passer ton exam.  :cool4:

J'ai bcp de voisins dans mon immeubles mais je pense pas avoir le gardien alcoolique de notre fac  :lol: :lol: :lol: Par contre j'ai a peu la même voiture en carton ( Xantia break avec des neons bleu dedans mdr j'ai honte  :lol: :lol: :lol: :lol: )

Hors ligne Dreamer77

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 20969
  • Pays: pt
  • Localisation: Brumath (67)
  • Karma: 217
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2016
  • Motorisation: 2.0 TSI 180
  • Véhicule: VW TIGUAN
Re : Re : Les Films a voir et ne pas voir .
« Réponse #54 le: 26 avril 2007 à 18:06:28 »
Je comfirme que le film Cerberus est d'une nullité a toute épreuve ... On dirait vous savez les film fantastique pourri qui passe le dimanche apres midi a la xena la guerriere ( dsl pour les ref  :lol: :wink: )

Ca ne passe plus depuis des années ca... faudrait plus regarder la télé  :moqueur2:

SceO

  • Invité
Re : Les Films a voir et ne pas voir .
« Réponse #55 le: 26 avril 2007 à 18:38:09 »
Excusez moi je sort de 4 années sans télé donc j'ai des lacune sur l'actualité ... ( 3 ans d'internat et cette année ou je n'ai pas de télé ... )

SceO

  • Invité
Re : Les Films a voir et ne pas voir .
« Réponse #56 le: 30 avril 2007 à 18:33:10 »
Je viens de terminer "Une vie inachevé" et il faut dire que c'est un film génial ... j'ai adoré ... ( Redford , Freeman , Lopez )

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Re : Les Films a voir et ne pas voir .
« Réponse #57 le: 28 mai 2007 à 14:34:33 »
Quelqu'un a suivi le festival de Cannes ? Ca a donné quoi ?
 :cool4:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Hors ligne pinguin

  • Administrateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 8928
  • Pays: fr
  • Localisation: 91 - Brunoy
  • Karma: 9
  • Super-Héros à mi-temps
    • Voir le profil
    • Golf5Forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2019
  • Motorisation: GTI TCR 2.0 TSI 290ch
  • Véhicule: Golf VII - Gris Pur
Re : Les Films a voir et ne pas voir .
« Réponse #58 le: 28 mai 2007 à 14:53:05 »
J'ai entendu dire que c'est le film roumain qui a remporté la palme d'or ("3 mois, 2 jours, ..." ; un truc comme ça)
2 choses quand on arrive : bouffer de la charte et se présenter !
----------
Tux Powered :pingoo1:
----------

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Re : Les Films a voir et ne pas voir .
« Réponse #59 le: 28 mai 2007 à 15:28:20 »
C'est ce qu'on m'a dit aussi, mais j'ai vraiment pas suivi le festival cette année.
Mais bon, les films roumains, en général...  :cool2: Même si je ne connais que Kusturica en fait  :roll:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?