C'est dur de relativiser quand tous ces amis ont abandonné et toi tu te dit que même sit u y arrive bah tu te retrouvera 6 ans avec des personnes avec qui tu n'a aps forcement d'affinité ... ( je dis pas que j'abandonne sa serai vraiment trop une solution de facilité surtout que mes parents m'ont payé une prepa hors de prix pour cette année ... )
Je fais de mon mieux, je travail autant que je peut mais la j'ai pas eu de vacances depuis septembre et je crois que ma tête a decider de faire greve de la sagesse (
)
J'aimerai bien ce concours mais je veux pas l'avoir avec de la chance ... Je veux pouvoir me reposer sur des acquis sure pdt mes prochaines années, a se stade de l'année il reste que la moitié des eleves motivé qui viennent en cours et travail ( 250 pour 120 places ) C'est un coup de poker a jouer, mais comme dit j'ai l'impression de m'ennuyer en ce moment plus la mm peche qu'avant, je me motive en faisant des annales avec de la musique classique ( Requiem de Mozart sa dechire pour la chimie organique ) E
Enfin voila continuons la discussion sur mon topic qui etes vous