A A A A Auteur Sujet: Les Films a voir et ne pas voir .  (Lu 14062 fois)

SceO

  • Invité
Re : Les Films a voir et ne pas voir .
« Réponse #30 le: 14 avril 2007 à 21:20:27 »
Je viens de regarder "World trade Center" et je dois dire que ce film ma touché... J'ose pas dire qu'il ma plu car cela traite vraiment d'une tragedie neanmoins ce film est remplie d'émotion ( je suis tres sensible devant un film je previens ) enfin voila ....

SHAMROCK*

  • Invité
Re : Les Films a voir et ne pas voir .
« Réponse #31 le: 14 avril 2007 à 23:51:34 »
Welcome to Gattaca. Je ne peux pas vous expliquer, mais ce film m'avait scotché.

me

  • Invité
Re : Re : Les Films a voir et ne pas voir .
« Réponse #32 le: 15 avril 2007 à 03:44:33 »
Welcome to Gattaca. Je ne peux pas vous expliquer, mais ce film m'avait scotché.

+1

Alex.14

  • Invité
Re : Re : Les Films a voir et ne pas voir .
« Réponse #33 le: 15 avril 2007 à 22:25:59 »
Je viens de regarder "World trade Center" et je dois dire que ce film ma touché... J'ose pas dire qu'il ma plu car cela traite vraiment d'une tragedie neanmoins ce film est remplie d'émotion ( je suis tres sensible devant un film je previens ) enfin voila ....

+1

Hors ligne jay-kay

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 419
  • Pays: fr
  • Localisation: LYON ( 69 )
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Les Films a voir et ne pas voir .
« Réponse #34 le: 16 avril 2007 à 19:31:28 »
  Bienvenue a gattaca : une tuerie ce film extra
  Moi je conseil : Une nuit en enfer,  avec cloney et tarrentino on va ennoncé celui-la pour l'instant apres on verra pour la suite
olf V TDI 105 noir magic et une ¤¤¤tut¤¤¤ d'option 110 000 KM (1er MEC 01/12/2006)

SceO

  • Invité
Re : Les Films a voir et ne pas voir .
« Réponse #35 le: 20 avril 2007 à 21:07:52 »
Je viens de regarder "A la recherche du bonheur"

C'est un film remplies de galeres bien que l'on suppose la fin tres vite, le film est bien tournée et ne laisse pas une fin heureuse plausible ... neanmoins ... :D

J'ai apprecier  :mrgreen:

SceO

  • Invité
Re : Les Films a voir et ne pas voir .
« Réponse #36 le: 21 avril 2007 à 21:45:48 »
Oula je viens de voir un film super bizarre ... " Le methode " Il se regarde mais ne se contemple pas  :cool2:

me

  • Invité
Re : Re : Les Films a voir et ne pas voir .
« Réponse #37 le: 21 avril 2007 à 23:28:03 »
Je viens de regarder "World trade Center" et je dois dire que ce film ma touché... J'ose pas dire qu'il ma plu car cela traite vraiment d'une tragedie neanmoins ce film est remplie d'émotion ( je suis tres sensible devant un film je previens ) enfin voila ....
Je viens de regarder "A la recherche du bonheur"

C'est un film remplies de galeres bien que l'on suppose la fin tres vite, le film est bien tournée et ne laisse pas une fin heureuse plausible ... neanmoins ... :D

J'ai apprecier  :mrgreen:
Oula je viens de voir un film super bizarre ... " Le methode " Il se regarde mais ne se contemple pas  :cool2:

Ça bosse dur !!!  :cool2:  :boulet2:

SceO

  • Invité
Re : Les Films a voir et ne pas voir .
« Réponse #38 le: 21 avril 2007 à 23:33:20 »
Lol oui je sais mais je n'ai pas de télé donc je passe toutes mes pauses devant un film ... sachant qua le matin 30 min a 10 h 15 min a midi 1 heure et le soir 1 heure bah sa fait du temps ...

Et puis quand on voit le temps de travail des gens a la fac ... il n'y a pas de quoi culpabiliser ...

Et d'abord ... voila  :lol: :lol: :lol:

me

  • Invité
Re : Re : Les Films a voir et ne pas voir .
« Réponse #39 le: 21 avril 2007 à 23:40:16 »
Et puis quand on voit le temps de travail des gens a la fac ... il n'y a pas de quoi culpabiliser ...
Je suis d'accord avec toi  :wink: Tous ce que je me souviens de la fac c  :boire1: :boire1:
Courage..

ManuGG

  • Invité
Re : Les Films a voir et ne pas voir .
« Réponse #40 le: 22 avril 2007 à 02:20:21 »
Un film culte à voir :::: "C'est arrivé près de chez vous"  total humour noir.....

des ptits liens http://www.youtube.com/watch?v=Vj25PN2EPVE
http://www.youtube.com/watch?v=HtH_Hosomok&mode=related&search=
« Modifié: 22 avril 2007 à 02:28:36 par ManuGG »

SceO

  • Invité
Re : Les Films a voir et ne pas voir .
« Réponse #41 le: 22 avril 2007 à 07:34:05 »
Je ,e supporte pas ce film bien que beaucoup de monde dans mon entourage adore ... L'humour noir a cette echelle ce n'est pas mon truc ..

SHAMROCK*

  • Invité
Re : Re : Les Films a voir et ne pas voir .
« Réponse #42 le: 22 avril 2007 à 10:45:12 »
Un film culte à voir :::: "C'est arrivé près de chez vous"  total humour noir.....

des ptits liens http://www.youtube.com/watch?v=Vj25PN2EPVE
http://www.youtube.com/watch?v=HtH_Hosomok&mode=related&search=

Par et avec l'incontournable et excellent (et belge  :wink: ) Benoit Poolvorde!

Eric

  • Invité
Re : Les Films a voir et ne pas voir .
« Réponse #43 le: 22 avril 2007 à 11:32:16 »
salut

perso, j'aime toujours re-regarder "le jour d'après"



 :cool4:

SceO

  • Invité
Re : Les Films a voir et ne pas voir .
« Réponse #44 le: 22 avril 2007 à 13:17:07 »
Il est vrai qu'il est sympa mais de la voué une passion ce film ... Je suis plus Seigneurs des Anneaux a ce moment la  :joyeux2: