Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Salut ! Bon, j'éssaye le photo-reportage ! soyez indulgent, c'est la premiere fois ! voici les ampoules que j'ai utilisé :4.90EUR a norauto. Alors, j'ai fait ca sur le côté passager.AvantAprésDonc, on commence par sortir le plafonnier à l'aide d'un tournevis platpuis on le fait coulisser vers le bas ensuite on déclipse la fiche électrique, en appuyant bien sur les 2 petits ergotsles plafonniers donne ca une fois déposer :Maintenant, on démonte le couvercle en métal pour accéder à l'ampouletoujours avec le tournevis plat, on écarte les petits ergots et on fait coulisser le couvercle vers l'arriereensuite, on fait levier sur l'ampoule pour la dégager de son logementpuis, on replace la nouvelle ampoule dans son logementvoila les deux plafonniers avant/aprésVoila, on procede de la même manière pour le deuxième et on remonte !on reclipse donc la fiche électrique ( contact coupé ) et ensuite on remet le contact pour tester l'ampouleet derniere opération, on repose le plafonnieret voila le résultat final, une fois le deuxième côté faitDe nuit, c'est pas mal ! mais de jour, c'est pas top !