salut les golfistes, j ai un soucis avec mon mk5 je vais essayer d être le plus clair possible...
J ai acheter ma golf le 20 décembre, quelques semaines après, en éteignant le moteur on direz que les essuies glace avant veulent se mettre en route , on entend le déclenchement .
Ensuite lorsque je prenez des tournants la baffe coter conducteur déconner ( allume éteind) et depuis la semaine passer après un nettoyage a haute pression (je ne sais pas si c est en rapport) les "pannes" de cette portières ce sont enchaîner ,
bouton vitre électrique conducteur, puis celui du passager, ensuite plus de rétroviseur électrique, de fermeture centraliser, de clignotant et le pire de tout de trappe à essence, bien entendu plus aucune lumière sur cette porte.
Lorsque je débranche puis retranche la batterie seul le bouton du levé vitre conducteur ré fonctionne uniquement si le moteur est éteint .
J ai regarder les fusibles et la Connectique dans le soufflet de portière tout es ok quelqu'un pourrez m éclairer à ce sujet et me donner quelques infos par avance merci beaucoup