Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
D'après ce que j'ai pu lire à droite a gauche ça a l'air d'être une très bonne marque mais à voir l'usure parce que faire 15 000km avec un pneus a plus de 100 euros
C'est un choix à faire, ceux là la gomme est assez tendre donc s'use vite mais bon ça tient le parquet ...
gomme tendre, meilleur accroche sa tient bien le pavé mais niveau longévité c'est pas à mettre sur une voiture dites sportive ou lourde
Bun au contraire C'est pas logique de mettre des michelins ernergy saver sur une GTI / R et mettre des super sport sur un TDI90
gomme tendre, meilleur accroche sa tient bien le pavé mais niveau longévité c'est pas à mettre sur une voiture dites sportive ou lourde peu puissante avec laquelle on veut faire de km sans pour autant chercher la performance.
Je suis pour les gommes dur pour une belle longevité Et comme tu dis a quoi bon mettre des pneus sport sur un tdi 90 ou 105 ...
Jolie c'est bien beau mais 200e les 15 000 c'est moche
je suis à 30 000km avec les ps2 à l'avant
J'ai eu une mauvais expérience avec un pneu vredestein qui à éclater, service après vente zéro !!! je déconseille
Service après vente pour un pneu Je croyais que c'était que avec les assurances comme norauto propose pour les pneus