A A A A Auteur Sujet: achat combiné fileté  (Lu 3793 fois)

Hors ligne julio6734

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achat combiné fileté
« le: 07 avril 2013 à 13:50:42 »
salut a tous
je voudrais quelques conseils pour l'achat de combiné fileté  :D
si vous avez des liens ou autres c'est cool  :cool5:

PS je pourrais avoir des blueline a 479€ (montage compris)
mais bon je pense que ce modèle n'est pas top

 :merci: :merci:

Hors ligne redcbr

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« Réponse #1 le: 07 avril 2013 à 14:47:37 »
Tu a un partenaire sur le forum pour des AP   :wink:  :arrow: http://www.car-system.fr/

Hors ligne julio6734

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« Réponse #2 le: 07 avril 2013 à 18:30:53 »
Merci mais leur catalogue n'est pas dispo  :bizarre1:

Hors ligne loug5100

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« Réponse #3 le: 07 avril 2013 à 18:37:58 »
envoie leurs un MP ou alors un email  :wink:
Golf TDI 105 - Silver leaf - 5 Portes - Pare-choc av et ar R (US) - jupes R - recaro R - ciel de toi R - pédalier alu - leds blanche -jantes Oz futura - air ride airlift autopilote V2
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Hors ligne redcbr

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« Réponse #4 le: 07 avril 2013 à 22:42:57 »
+1 ou direct sur le site AP  :cool2: ou autre

Hors ligne julio6734

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« Réponse #5 le: 08 avril 2013 à 00:05:20 »
Sa y est je leur est envoyé un MP
sur le site les mails ne marchent pas ...( je crois que sa vient de moi)
 :merci: encore

Hors ligne redcbr

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« Réponse #6 le: 08 avril 2013 à 15:17:34 »
 :wink:

Hors ligne william121

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« Réponse #7 le: 17 avril 2013 à 18:37:06 »
Bonjour,

Pour information (si ce n'est pas trop tard) il y aura une commande groupée courant de la semaine prochaine avec Carsystem pour les AP et APx.

Cordialement.
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Hors ligne Archlord

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« Réponse #8 le: 17 avril 2013 à 18:55:36 »
Cest quoi la différence entre AP et APx ?

Hors ligne william121

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« Réponse #9 le: 17 avril 2013 à 19:39:12 »
AP réglage hauteur
APx réglage hauteur et en dureté
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Hors ligne Archlord

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« Réponse #10 le: 17 avril 2013 à 22:55:35 »
C'est bien ce qu'il me semblait. Est-ce vraiment important d'avoir la possibilité de les régler en dureté ou les simples AP suffisent amplement ?

Hors ligne william121

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« Réponse #11 le: 18 avril 2013 à 11:55:08 »
Pour le R32 il vaut mieux pouvoir régler la dureté car le poids du moteur à l'avant est conséquent, il faut donc pouvoir resserer un peu pour ne pas frotter.
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« Réponse #12 le: 18 avril 2013 à 17:13:13 »
rien avoir avec le poids du moteur.....Pour le poids du moteur faut juste prendre les amortos qui vont avec le poids mx autorisé par essieux  :wink:, la dureté c est juste pour éviter que ta voiture plonge lorsque tu  :auto:

Car si tu prend des amortos pour un essieux plus faible, tu va devoir remonter tes fileté tout le temps, j ai eu la blague  :twisted:

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« Réponse #13 le: 19 avril 2013 à 15:13:22 »
rien avoir avec le poids du moteur.....Pour le poids du moteur faut juste prendre les amortos qui vont avec le poids mx autorisé par essieux  :wink:, la dureté c est juste pour éviter que ta voiture plonge lorsque tu  :auto:

Car si tu prend des amortos pour un essieux plus faible, tu va devoir remonter tes fileté tout le temps, j ai eu la blague  :twisted:

 :plusun:

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« Réponse #14 le: 01 juin 2013 à 21:44:00 »
sinon tu a laurent en belgique  limite frontiere qui revend du AP racing et fait le montage dans sont garage pour 100 ers je crois ??? :cool5:
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