Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
Tiens, lorsque je reçois un mail pour me signaler un MP, parfois le titre du mail est correct, mais parfois il est complètement farfelu comme le 2ème dans l'exemple ci-dessous :Ca fait pareil chez vous ?
Y a-t-il eu une modif quelconque sur le forum ces derniers jours ?Je m'explique : Lorsque je suis dans un menu sur le forum, je clique sur le bouton rouge "nouveau" pour voir le dernier message non lu d'un topic, comme par exemple ici :Une fois que j'ai terminé de lire le topic, je clique sur la flèche gauche du navigateur (ou sur le bouton latéral de la souris) pour revenir une page en arrière et retomber sur le menu.Jusque là rien de spécial, sauf que :Avant , lorsque je retombais sur le menu, le bouton rouge "nouveau" avait disparu; comme ceci (pour le topic Nouvelle Audi RS6) :Par contre maintenant, le bouton rouge est toujours présent (comme sur la 1ère photo), un peu comme si la page ne s'était pas raffraîchie...Comme j'ai remarqué cela après une mise à jour de Firefox, je me suis dit que ça devait être cette mise à jour qui en était la cause, mais ça fait pareil avec tous les navigateurs (Firefox, Chrome, IE,...) alors qu'avant cela ne le faisait pas...Quelqu'un rencontre t-il le même problème, ou c'est uniquement chez moi ?
Bonjour,J'ai souvent un bug au niveau des photos , elles ne s'affichent pas toutes. Je pensais que c’était les vieux posts ou les photos ont disparues, mais finalement même sur un post trés recent : http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=43901.0 j'ai les 3 premières photos qui s'affichent pas.Le bug vient-il de ma connexion très lente ? ou du forum ?MerciRomain
Depuis quelques temps je dirais une semaine environs je suis souvent deconnecter de mon compte y a t-il eu des changements ces derniers jours ? idem pour Drosera67...Et nous n'avons pas la même connection internet parce que ça me le fait partout et assez souvent