Utilisez la Userbar du Forum
Le site a été inaccessible un petit moment cet après-midi, notre hébergeur a eu un problème au niveau du réseau.
Pour le langage sms, je le vois bien moi Pour la tondeuse, je pense qu'Emphasis l'a inséré en tant qu'image, ce n'est pas un smiley du forum
Pour les Smileys du forum je vous conseille d'aller sur ce site, vous recopier juste le lien et ils apparaissent directement sur n'importe quel forum http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/Recopier le BBCode de chaque image ( c'est marqué de toute façon entre parenthèses pour les forums )
Si je ne me trompe pas encore une fois (référence à quelques posts plus haut qui vous avez bien fait rigoler )la fonction "Rechercher" du forum a changé et est devenue, par défaut, trop "simple" je trouve ... Moi qui avait souvent l'habitude de chercher dans une catégorie du forum précise, je trouve cela moins pratique de devoir d’abord cliquer sur "avancée" avant d'avoir accès aux autres paramètres de recherche...Après cela n'engage que moi, les autres ne sont peut-être pas du même avis ...