Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
Je suis en 1920*1080 donc sa me derange un peu mais si tu peux rien y faire on fera avec
Le forum est plus lisible y a rien à redire en fait ce qui me derange c'est juste la banniere qu'il faudrait centrer si tu peux avec les boutons ( accueil , aide , rechercher , profil , messagerie etc... ) à centrer en dessous de la banniere si tu vois ce que je veux dire
Non je ne vois pas car je n'ai pas ta résolution mais j'imagine un peu le résultat Si tu pouvais me faire une copie d'écran stp.Je pense comprendre le phénomène car la bannière elle doit être centrée mais pas le menu (Accueil etc...)
manque plus qu"une nouvelle banniere et une nouvelle couleur de fond , y'en a marre du bleu
Voilà ce que sa donne chez moi :http://dl.free.fr/pq7TXBZHT
Je bosse sur une nouvelle couleur, mais je ne sais pas laquelle choisir Ok je n'ai pas ça sur Vista, je vais voir sur Seven mais ça m'étonne car c'est le même navigateur Essai de voir avec un autre navigateur (si t'en as un autre)Moi j'ai ça :
si c'est pas trop compliqué tu peux en essayer plusieurs , voir faire un petit sondage des membres pour faire choisir a la majoritée c'est compliqué de changer la couleur pour toi a chaque fois ?
Hummm compliqué non mais long oui car je modifie toutes les images du thème manuellement avec Photoshop ou autre
On va déjà voir avec la team avant d'entreprendre quoi que ce soit sur un changement de couleur du thème