Utilisez la Userbar du Forum
... Le clignotement du fond etant assez dur a reperer quand on fait defiler la page ... Une couleur tape a l'oeil serai bienvenue ;)
Je trouve que le probleme actuellement est que faut etre plutot "attentif" pour remarquer les topic avec des nouveau messages... Le clignotement du fond etant assez dur a reperer quand on fait defiler la page ... Une couleur tape a l'oeil serai bienvenue ;)
Hello!ba voila je venais faire un tour quand j'ai vu que le forum a changé d'adresse! comment ca se fait?Il a l'air simpas mais je prefferais les couleurs sombres d'avant!Dommage j'ai perdu mon avatar!! Au fait quel est l'interrét d'avoir changé de type de forum , php bb est tres maniable pourtant!!a bientot!
Toi tu n'as pas lu la charte du forum.... Tout est expliqué
C'est, en d'autres mots, ce que j'avais exprimé De même quand on arrive en bas de la page, c'est dommage de ne pas trouver les liens vers les différentes rubriques tels qu'on les trouve en haut de page, en fait quand j'arrive en bas de page je suis obligé de cliquer sur "Monter" puis cliquer sur le lien qui ramène à l'accueil du forum, il suffirait simplement de dupliquer ces liens que l'on trouve en haut de page vers le bas de la page
Et cette fonction "Aller à:"
Par contre serait t'il possible de recupper mon avatar car je ne l'ai plus a dispo !!
Nouveau lien dans le menu du haut : POSTS NON LUStrès utile pour découvrir tous les sujets dont vous n'avez pas lu les dernière réponses.De plus, le nom "Fil de discution" laisse là place à "Sujet"Bien à vous,Bew
Nickel !!! Une question me taraude depuis la migration, qui se cache derrière le pseudo "bewlette" ? Administrateur du forum, pas de présentation ... bon alors t'es qui ?
...Le clignotement du fond etant assez dur a reperer quand on fait defiler la page ... Une couleur tape a l'oeil serai bienvenue ;)
Nickel !!! Une question me taraude depuis la migration, qui se cache derrière le pseudo "bewlette" ? Administrateur du forum, pas de présentation ... bon alors t'es qui ? Ca me rappele les channels IRC ou les sysops se cachent derrière des Bots pour modérer ...
Un membre d'Astraforum tout comme moi