Utilisez la Userbar du Forum
Euh j'ai pas tous compris sur l'utilisation de l'album ? c'est a chacun d'autoriser l'affichage des photo chez lui des autre utilisateur ? car on ma demander mon mdp et apres j'ai pu approuvé les photos d'autres personnes ?
J'utilise le thème BABYLON et il ne me semble pas avoir vu de référence à une quelconque gallerie contrairement au thème par défaut.
Moi je verrais bien une petite fenêtre pour les réponses rapides en bas de page.
C'est une option dans le profil il me semble
C'est où, j'ai pas trouvé.
Dans "affichage et disposition", y'a : "Utiliser la Réponse Rapide dans l'affichage du fil de discussion :ne pas montrer du toutmontrer, rétracté par défautmontrer, développé par défaut"J'ai pas essayé, mais je pense qu'en choisissant l'une des 2 dernières options, ça doit être bon (en tout cas dans le thème par défaut Aero79).
De même quand on arrive en bas de la page, c'est dommage de ne pas trouver les liens vers les différentes rubriques tels qu'on les trouve en haut de page, en fait quand j'arrive en bas de page je suis obligé de cliquer sur "Monter" puis cliquer sur le lien qui ramène à l'accueil du forum, il suffirait simplement de dupliquer ces liens que l'on trouve en haut de page vers le bas de la page
Et cette fonction "Aller à:"
Pourquoi les mises à jour du forum concernent toujours le thème par défaut ... et Babylon alors