Utilisez la Userbar du Forum
Eh ben c'est pas une mince affaire tout ça !En ce qui me concerne j'ai appelé mon assurance et laissé ma voiture au garage volkswagen aujourd'hui. L'expert passe demain mais je le sens très mal ...Le chef d'atelier n'a jamais vu ça et j'avais l'impression que ça ne pouvait pas venir de l'accident selon lui ("simple" choc avant).Je croise les doigts...cedric l3c : je suis loin d'être un très grand mécanicien donc si tu n'as pas réussi je ne pense pas pouvoir me lancer dans son remplacement en cas de non prise en charge par l'assurance...
Non pas de controle de géo. Effectivement je ne fais que démonter le train avant à chaque fois et la pétrolette roule toujours droit. Mais je pense que je vais faire la totale lorsque j'aurais trouvé la cause du bruit et changé mes pneus.Pour mon bruit je vais essayer de voir si il y a pas un sujet qui parle de ça. Lorsque je fais des manoeuvres pour me garer j'entends un genre de crans tac, tac, tac.
j'avais aussi ce genre de bruit sur mon ancienne voiture , ça me le faisait aussi quand je prenais un dos d’âne même a très basse vitesse , après avoir cherché longtemps j'ai résolu mon soucis en revissant les gros écrous des suspat' coté moteur .