A A A A Auteur Sujet: problème injecteurs pompe  (Lu 14763 fois)

erwan-vag

  • Invité
problème injecteurs pompe
« Réponse #30 le: 26 avril 2013 à 10:49:37 »
Quand ont dit qu'il fuit c'est pas la buse d'injection que ça fuit et la buse est dans la chambre de combustion... Ton joint est quand a lui bien avant il est en haut du puis de l'injecteur. De plus mettre un plus gros joint te feras remonter ton injecteur et il ne sera plus dans la position prévus ce qui modifie la pulvérisation du gasoil, donc la combustion.

Pour en revenir à la fuite imagine une fuite de 1000bar??? Les dégâts même si le piston est en acier... Après c'est toi qui voit.

olive40

  • Invité
problème injecteurs pompe
« Réponse #31 le: 26 avril 2013 à 17:23:55 »
en fet j'ai laissé la voiture chez vw il me change la culasse j'ai plus envie de batailler ....je l'ai acheté cartonné mais elle ma coûté des ronds!!

olive40

  • Invité
problème injecteurs pompe
« Réponse #32 le: 28 avril 2013 à 10:21:45 »
quelqu'un pourrai me dire comment un puit d'injecteur peut s'ovaliser ?

olive40

  • Invité
problème injecteurs pompe
« Réponse #33 le: 04 mai 2013 à 10:01:03 »
 :help:

Hors ligne cyril08

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2879
  • Pays: fr
  • Localisation: (08)
  • Karma: 13
  • Team onlyvwmeeting
    • Voir le profil
  • Année: 2006
  • Motorisation: 4.2 V8
  • Véhicule: RS4 B7
problème injecteurs pompe
« Réponse #34 le: 04 mai 2013 à 10:26:57 »
Désole aucune idée ... :(
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!


 Mon R --> http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=34892.msg915809#msg915809

olive40

  • Invité
problème injecteurs pompe
« Réponse #35 le: 04 mai 2013 à 10:33:07 »
Désole aucune idée ... :(
[/quote

merci quand même ...

erwan-vag

  • Invité
problème injecteurs pompe
« Réponse #36 le: 05 mai 2013 à 17:08:20 »
J'ai pas eu de réponse pour le comment mais je c'est que les puits ce refont a l'aide de fraise. Mon collègue garagiste as le jeu pour le faire.

olive40

  • Invité
problème injecteurs pompe
« Réponse #37 le: 18 mai 2013 à 09:21:05 »
merci a toi mais problème réglé culasse neuve!!sa fais du bien de rouler dans un tdi 140...je vous le dis!!!bon mon modèle est de 2005 je pense plus avoir de soucis de culasse poreuse!!!!lol

tozalic

  • Invité
problème injecteurs pompe
« Réponse #38 le: 05 juin 2013 à 20:18:46 »
desole pour le deterrage......sinon felicitation pour ta nouvelle culasse  tu dois peter la route maintenant avec ton 2.0l......il peut plus rien  tarriver...oups  a  part ton volant moteur bimasse qui va casser entrainant l embrayage....ta vanne egr encrasser ainsi que ton debimetre qui comprend plus rien...heu  je di vive les 2.0l de 2005

Hors ligne Archlord

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8628
  • Pays: fr
  • Localisation: Corse
  • Karma: 9
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch GT Sport R-Line
  • Véhicule: Golf V
problème injecteurs pompe
« Réponse #39 le: 06 juin 2013 à 08:18:46 »
Tu es optimiste dis moi lol  :lol:

Le VM n'est pas un défaut incurable donné sur toutes les VW. Son usure dépend notamment de la façon dont l'on conduit et l'encrassement de l'EGR depend du type de route que l'on parcourt chaque jour (autoroute ou ville).

olive40

  • Invité
problème injecteurs pompe
« Réponse #40 le: 08 juin 2013 à 13:25:10 »
salut a tous mon volant moteur changé a 90000 kms!!!!lol pour le reste on verra par la suite mais ma vanne EGR je l'ai nettoyé en debut d'année.

tozalic

  • Invité
problème injecteurs pompe
« Réponse #41 le: 09 juin 2013 à 15:35:48 »
et 1 volant moteur   1