Re Bonjour a tous !
Voila après un moment d'absence suite a certains problèmes, je viens pour confirmer que la golf a été réparer.
Donc suite au problème que j'avais eu avec j'ai déjà tout d'abord attendu 1 mois avant de pouvoir la récupéré de quoi devenir fou, surtout quand ton n'a un nourrisson et que l'on n'a plus de voiture.
Alors pour vous dire se qui a été effectuer par le garage:
- turbo neuf ( échange standards )
- collecteur de turbo neuf
- échangeur d'air neuf
- vidange
- changement de la courroie de distribution
De plus ils ont déculassés pour vérifier si quelque chose aurait été touché.
Apparemment rien de touché donc ils ont du l'envoyer pour la faire rectifier après l'avoir remonter celle-ci avait des légères fuite donc y ont du la renvoyer pour refaire la même opération.
Pour se qui est du turbo y sont du le re-changer car après l'essai le premier qu'ils ont monté sifflait beaucoup soit disant sachant que y siffle quand même.
Une semaine après avoir récupéré la golf, de nouveau un bruit a chaque défauts de la route (dodane, nid de poules etc)
donc résultat la biellette qui est fixé sur l'amortisseur dévissé déjà sa commence bien mais soulagement.
Aujourd'hui en sortant du travail après 15 km le voyant d'huile ces allumé orange en me signifiant de vérifier le niveau d'huile donc je suis allé tout de suite allé en acheter 1L et je vérifie.
Le niveau se trouvant sur le minimum je met le litre et je re-vérifie niveau au max.
Je repart pour rentrer chez moi mais le voyant ne ces toujours pas éteint sachant que j'ai fais encore 15 km donc je voulais savoir si celui-ci met du temps a s'enlever ou pas.
Je voulais savoir aussi a combien la boite DSG rétrograde les rapports sur le mode D en freinent normalement car la mienne rétrograde vers 1200 tr/min et comme j'ai entendu un bruit en roulant et depuis je la trouve bizarre peut être mon esprit qui me joue un tour mais suite a tous ces problème rencontré depuis l'achat je préfère évité le pire.
Merci d'avance