Bonjour,
Petite contribution
Ma première GOLF V était entretenue dans le réseau soit disant... Tamponnée etc.. 2 mois après achat pompe a eau qui lâche. Je vais au garage ou soit disant la golf est entretenue ... réponse du CC => INCONNUE . Carnet falsifié j'ai fait confiance au carnet .... Aucune prise en charge par VW sauf dire oula il faut tout reprendre...(distri, PAE, entretien des 90000km etc.... => Devis de +900 euros... j'ai tout fait faire par un pote....
Ma seconde golf V est entretenue hors du réseau et suivi par le même garage depuis le début ou je l'ai acheté. J'ai les factures comme ça si un jour je la vend j'aurais le suivi, certe hors vw mais avec les factures..
Pour la vidange je n'irai plus jamais en CC ils nous prennent pour des lapins de 6 semaines et abusent sur les prix. De plus ils m'ont pété le support de filtre a pollen sous la boite a gant.... j'ai du le payer. n'ont pas nettoyé la caisse (il y avait des feuilles) et avait oublié de me fixer le carter sous la voiture....
Si je pouvais la faire moi même je le ferais (je l'ai toujours fait sur mes voitures) mais avec ces histoires de VAG COM je suis un peu bloqué alors je vais chez le garagiste..
290 euros je trouve ça cher perso.
Voila voila
Mathieu