A A A A Auteur Sujet: Arrêt moteur soudain + impossible de démarrer (ou presque)  (Lu 25040 fois)

Hors ligne LuluStyle

  • Vélo
  • **
  • Messages: 187
  • Pays: be
  • Localisation: Liege
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2008-1982
  • Motorisation: 1.4tdi-1.1 essence
  • Véhicule: polo 9n3-golf 1
Arrêt moteur soudain + impossible de démarrer (ou presque)
« Réponse #15 le: 21 mars 2013 à 18:57:38 »
erreur de montage pour moi

Hors ligne g5kash

  • Vélo
  • **
  • Messages: 149
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Arrêt moteur soudain + impossible de démarrer (ou presque)
« Réponse #16 le: 22 mars 2013 à 09:13:09 »
Voiture récupérée.

Pompe de gavage changée. En revanche, j'ai la jauge qui est bloquée à 0. Est-ce normal, faut-il attendre ou y-a-t-il une erreur de montage ?

Merci
A mon avis aussi c'est une erreur ou un défaut !

Pour info, si c'est pas indiscret, combien t'a couté cette histoire de changement de pompe de gavage ?


Hors ligne sweeny

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1050
  • Pays: be
  • Localisation: Nalinnes
  • Karma: 2
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 1,9 TDI 90cv reprog
  • Véhicule: MK5 rabbit
Arrêt moteur soudain + impossible de démarrer (ou presque)
« Réponse #17 le: 25 mars 2013 à 00:08:03 »
en 1er vérifier que tu as bien du mazout  :cool5:

erreur de montage, ou pas le bon modèle de pompe, retourne ou tu as été  :cool4:
Mk5 'tornado red' TDI 90ch==>150ch, bbs speedline oem 19", posée dans le sol, mode us, antibrouillards directionnel,face avant gti us, pc ar gti, montant gti, bdc gti
Mk2 gti g60 'tornado red' en cours de restauration

Hors ligne Nosky

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1004
  • Pays: fr
  • Localisation: seine et marne
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 tfsi
  • Véhicule: golf v
Arrêt moteur soudain + impossible de démarrer (ou presque)
« Réponse #18 le: 25 mars 2013 à 09:47:10 »
Encore des mécano qui ne connaisse pas leur métier....
Pour ne pas avoir ton problème de jauge a zéro
Il faut étalonner la pompe ces simple ces un système de flotteur...
Le problème ces qu'il n'on pas du fair la bonne manip donc tu reste avec une jauge qui reste a zéro alors que tu a le plein....
golf 5 2.0 gti édition pirelli

Hors ligne fab70100

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 13
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Arrêt moteur soudain + impossible de démarrer (ou presque)
« Réponse #19 le: 17 mai 2016 à 08:42:08 »
J'ai un peu le même problème, vous pensez à la pompe de gavage? comment vérifier avant de faire quoi que ce soit?

Bonjour à tous.

Je me tourne vers vous pour un soucis sur golf V tdi 140 DSG.

Samedi matin, je roule dans un village, passage sur un genre de nid de poule (peut-être aucun rapport avec le soucis mais on ne sait jamais), l'accélérateur ne répond plus et la voiture ralentit (broute) jusqu'à caler 150m plus loin.

Impossible à redémarrer, pas de voyant particulier...

Par où commencer?

Merci d'avance à tous.

Fabien

Hors ligne barket73

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1559
  • Localisation: PARIS
  • Karma: 70
    • Voir le profil
Arrêt moteur soudain + impossible de démarrer (ou presque)
« Réponse #20 le: 17 mai 2016 à 11:10:27 »
Salut,

Regarde ta pompe de gavage.
Commee xpliqué precedemment cette derniere ce trouve derriere sous la banquette arriere.

Pour verifier le mieux c'est d'etre 2, enlever la banquette arriere une personne tends l'oreille vers la pompe et l'autre personne mets le contact tu dosi entendre un bruit.

Le soucis c'est que c'est des micro coupures donc a tester quand la panne survient

Hors ligne fab70100

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 13
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Arrêt moteur soudain + impossible de démarrer (ou presque)
« Réponse #21 le: 17 mai 2016 à 12:44:14 »
Salut,

Regarde ta pompe de gavage.
Commee xpliqué precedemment cette derniere ce trouve derriere sous la banquette arriere.

Pour verifier le mieux c'est d'etre 2, enlever la banquette arriere une personne tends l'oreille vers la pompe et l'autre personne mets le contact tu dosi entendre un bruit.

Le soucis c'est que c'est des micro coupures donc a tester quand la panne survient

Elle ne démarre pas donc plus simple à tester nan?