Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
moi depuis que je regarde la f1 j'ai toujours été pour renault de plus avant alonso y était et même si aujourd'hui c'est lotus je suis pour eux faut comme même pas oublier que les meilleurs moteurs en f1, c'est du renault et qu'ils équipent un bon nombre d'écuries
ah ben bravo faut se reveiller tot mon fils Non sérieux les ecuries faut les envoyer ¤¤¤tut¤¤¤ !!!! Un beau spectacle avec les deux batailles chez redbull et mercedes !!! Moi j'ai adoré la tete des dirigeants les mecs se disaient mais bordel c'est quoi ce truc
moi je suis pour Alonso , qu'il soit chez Renault , Ferrari ou autres ! un vrai pilote fairplay et qui a des couilles en plus .
trop dur et encore j'ai fait un effort C'est clair que les écuries bride trop leurs pilotes entre eux et sa devient chiant à la longue Moi j'ai aimé voir un petit spectacle comme ça et sa donne du piment au GP
C'est vrai que je suis dégoûté pour Alonso, en plus je suis arriver au 20eme tour et j'étais là "mais il est où, il est où ????" "OUT" Non franchement j'ai bien aimé cette course et je pense qu'il va y avoir du spectacle cette saison. D'ailleurs sa m'énerve d'entendre le manager de RedBull (bien que je ne suis pas pour eux) qui dit à ces pilotes que c'est stupide la petite guéguerre qu'ils ont fait à la fin Pour moi c'est pas stupide, c'est pas parce qu'ils sont dans la même équipe que l'un des deux doit oublié le titre
il ont dit que c était stupide aux risque de s accrocher et de se sortir tout les 2.
Il n ont jamais dit qu il avait privilégier qui que ce soit. C était chaud quand même ,et si il se serait accrocher ça aurais été stupide. Ça été tellement respectueux que Weber n'a même pas adresser la parole a vettel ,clair il l avait mauvaise mais vettel va se faire rappeler à l odre.