Faire un don pour Golf5Forum.
ta centrale est une 21 octets ...et un midline .Je pense que tu aurais plus facile de changer avec une highline 30 octets pour rajouter un max d'optionsla centrale ne peut pas supporter tes xenons qui sont en plus d'origine ..... la case n'est pas là
Section tuto , changement centrale electrique ... Tu auras ta reponse
oui, c'est la centrale qui limite, pas la gateway (qui s'en fout de l'option Xenon, elle :) )
je ne suis pas expert dans le domaine, mais pout moi :1 - non, il te faut une centrale de Golf5. La Golf6 utilise une centrale différente (avec d'autres options, comme par exemple les phares directionnels).Sauf erreur d'ailleurs la référence de la centrale de Golf6 est totalement différente de celle de la Golf52 - la version du VAG-COM, c'est la version de la fiche diagnostic (et du logiciel correspondant lancé sur le PC) qui sera nécessaire pour réencoder la centrale avec tes options. N'importe quel VAG-COM récent fera l'affaire. <----- je viens de me rendre compte que je me suis un peu embrouillé avec tous ces termes, j'ai confondu VGA com et can gateway ok pour ça je suis en version 908.1 donc ça devrait le faire3 - la batterie est à mon avis à débrancher depuis le début : la centrale électrique est l'élément clé du véhicule. Il faut donc couper l'alimentation avant toute manipulation dessus.